Rechercher : dans
Par :

Power supply suffisant?

Rashlack, le 26 jun 2009 à 05:02:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon problème. je crois sans être certain avoir un probleme de power supply, mais comment vraiment vérifier sans en acheter et tester un autre. Le problème est celui-ci: lors d'application très exigente, tel que des jeu 3d demandant, après un certain temps (aléatoire) l'écran se ferme et passe en mode veille, puis je dois donc fermer l'ortinateur en débranchant l'ordinateur. Je sais avec quasi certitude que ce n'est pas la carte video qui fait ca. Le problème survient lorsque je suis dans Everquest 2 (si ca peut aider). J'aimerais savoir si avec les configuration de mon ordinateur, vous pouvez me dire si mon power supply est suffisament puissant. (j'ai eu le même probleme a l'automne et après avoir acheter nouveau power supply ca c'est reglé... mais ca recommence). Voilà donc ma tour est une hp m8407c.
Processor, Operating System and Memory
Operating system installed
Genuine Windows Vista® Home Premium 64-bit edition with Service Pack 1

Processor
Intel® Core™ 2 Quad Processor Q6600
• 2.40 GHz, 8MB L2 Cache, 1066 MHz Front Side Bus

Chipset
Intel® G33 Express Chipset

Standard memory
4096 MB (4 x 1024 MB)

Memory type
PC2-6400 DDR2 SDRAM

Memory slots
4 DIMM (240-pin, DDR2) (occupied)

Internal drives
Internal hard disk drive
720 GB (2 x 360 GB)

Hard disk controller
SATA

Hard disk drive speed
7200 rpm

Optical drive type
SuperMulti DVD Burner with LightScribe Technology

Optical drive speed
16x DVD±R, 8x DVD+RW, 6x DVD-RW, 8x DVD+R DL, 8x DVD-R DL, 12x DVD-RAM, 16x DVD-ROM, 40x CDR, 32x CDRW, 40x CD-ROM

System features
Memory card device
Front panel 15-in-1 memory card reader: supports SmartMedia, xD, MultiMedia Card, Secure Digital (SD), Mini Secure Digital, Compact Flash I, Compact Flash II, IBM Microdrive, Memory Stick, Memory Stick Pro, Memory Stick Duo, Memory Stick Pro Duo, RSMMC, MMC Mobile, MMC+

Modem
56k modem

Network interface
Integrated 10/100/1000Mbps network interface

Video adapter
BFG 9600 OC (cette carte demande un power supply de 425w (425W PCI Express-compliant system power supply with a combined 12V current rating of 28A or more (Minimum system power requirement based on a standard PC configured with an Intel® Core™2 Extreme X6800 processor) ceci est chinois pour moi, qu'est-ce 12v current rating of 28A veut dire ?

Video RAM
Up to 1791MB Total Available Graphics Memory as allocated by Windows Vista®

Internal audio
High Definition Audio, 8 speaker configurable

Keyboard
HP multimedia keyboard

External drive bays
2 external 5.25" (one available), 1 external 3.5" (one available), 2 internal 3.5" (one available)

External I/O ports
6 USB 2.0 ports (2 Front, 4 Back), 2 FireWire® (IEEE 1394) port(s) (1 Front, 1 Back)

Expansion slots
1 PCI (occupied), 2 PCI Express x1 (one available), 1 PCI Express x16 (occupied)

Power supply cooler master extreme power plus 500w (rs-500-pcar-a3)

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « power supply suffisant? » dans :
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger PowerISO VoirPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...