Rechercher : dans
Par :

Tout est perdu AIDEZ MOI SVP

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 05:36:30 ironmaiden996, le 26 jun 2009 à 04:38:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon probleme
j<ai voulu plugger mon pc sur ma tele, j<ai consulte quelques forum pour savoir comment faire et bref, j<ai installer 2 updates pour ma carte graphique(atihd 4870) une fois les update installer, ils me demandais de rebooter mon ordi, ce que j<ai fait. lors du demarage, mon ecran est devenu noir et ca disait, systeme boot failure insert bootdisc..ou qqc du genre.j<ai mit mon cd de windows xp pro, et la seule chose que je pouvaais faire etait de reeinstaller du debut. finalement j<ai tout perdu et windows est maintenant reinstaller a zero.
ya t<il un moyen de pouvoir sois retourner a mon ancienne configuration ou sois retrouver tous mes chose.
il n<ya aucun restore point, pas possible de changer d<utilisateur, il n<ya que le nouveau installer
merci de m<aider j<en ai vraiment besoin

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « tout est perdu AIDEZ MOI SVP » dans :
[MSN] Mot de passe perdu Voir Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié Voir Cette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...

1

error32, le 26 jun 2009 à 04:59:25

Si tu as reformater
oubli ca

Répondre à error32

2

MagikShotty, le 26 jun 2009 à 05:05:29

Si tu a déja réinstaller windows XP sur ton PC alors la, il n'y a plus rien a faire pour retrouver tes anciens fichiers, programes, configurations, etc.

Sinon, je te conseille de suivre les étapes suivantes pour pouvoir restaurer a une date antérieur que l'ordinateur sauvegarde automatiquement avant chaques mise a jours. ( J'utilise windows Vista donc je ne sais pas si windows XP aura les memes options qui vont apparaitres. )

1- Allumes ton ordinateur et appuis sur F8 a tous les secondes
2- Tu veras un menu semblable a selui du démarage Sans écheque
3- A laide de tes fleches et de la touche Entrée, appuie sur Réparer l'ordinateur
4- Tu dois alors choisir la langue et la session a ouvrire
5- Apres 1 ou 2 minutes, une fenetre souvrira avec quelques options qui taideront a réparé ton ordinateur.
6- Tu peut choisir l'option réparer les probleme de démarage windows mais je te conseille de choisir :
reculer a une date antérieur.
7- Apres 2minutes, une fenetre souvrira et tu nas qu'a suivre les étape qu'ils te diront
8- Choisi la date a la quelle tu veux retourner. (Je te conseille de choisir entre 5 et 10 jours.)
9- Patientes un peu et vois le résulta.

J'ai souvent utilisé cette option quand j'avais des problemes avec mon ordinateur et tout marche a la perfection.
Pour tes photos ou documents ne t'inquiete pas, ton ordinateur les gardera en mémoire a la meme place.

J'èspere que sa t'aidera, envoie moi les résulta svp.

Désoler pour les fautes de francais je n'est que 12 ans!

A la prochaine.

-Miley

Répondre à MagikShotty

3

ironmaiden996, le 26 jun 2009 à 05:32:45

Merci de m'aider,
lorsque j'appuis sur f8, j'arrive au boot menu et voici ce que ca dit
boot menu
select a boot first device
- removable
- floppy disc

-hard disc
- sata 4 hitachi hds721616pla380
-wdc wd6400aacs-00g8b1

-cd rom
- first master: hl-dt-stdvd-ram-gsa-hssn

aucune possibilité de choisir le mode sans echec

mais lorsque je choisi le wdc...... je me retrouve avec le meme probleme que tantot, impossible d'acceder a mon ancien windows,(finalement si ca apparait, ca veut surement dire que je ne l'ai pas effacer)
et toute les autre option que je choisi me ramene a mon "nouveau" windows
merci encore

Répondre à ironmaiden996

4

MagikShotty, le 26 jun 2009 à 05:36:30

Je crois que tu fait Dual boots vrais?
Si oui désoller je n'ais aucune connaissance a se sujet .

Désoller il faudra peut-etre formater tes ''deux'' OS

Répondre à MagikShotty
Collection CommentÇaMarche.net