Rechercher : dans
Par :

Texte avec works

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 19:52:05 marineau1, le 26 jun 2009 à 04:18:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma soeur a ecrit un texte avec works a son école. Elle est venu chez moi avec sa clé USB pour l'imprimé. mais je n'ai pas works. Et en plus elle de connais personne qu'il la. donc la elle est decouragé et je ne sais plus quoi faire.

j'avais pensé a une chose, ma mère a works sur son portable, j'ai pensé que je pourrais mettre l'imprimante sur notre réseau sans fils, mais je ne sais pas comment. donc si c'est une onne idée, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment le faire.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « texte avec works » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...

1

Raymond PENTIER, le 26 jun 2009 à 05:49:53

Pourquoi ne pas brancher directement l'imprimante au portable de ta mère ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

2

marineau1, le 26 jun 2009 à 05:51:48

Oui en faite c'est sa que j'ai fini par faire tentot, mais je veux quand meme metre l'imprimante sur le réseau et je ne suis pas capable

Répondre à marineau1

3

Raymond PENTIER, le 26 jun 2009 à 06:01:42

D'accord !
L'ennui, c'est que nous n'avons aucun renseignement technique sur ton réseau, les adresses IP, la configuration choisie et les paramètres appliqués ... Alors il te faut demander à un technicien en informatique-réseau de passer chez toi pour relever toutes ces indications et effectuer les manipulations nécessaires ; ça te coûtera bien cher pour une simple impression d'un document ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

4

eriiic, le 26 jun 2009 à 08:00:48

Bonjour tout le monde,

Il faut que tu partages l'imprimante.
Sur le micro où elle est raccordée tu vas dans le panneau de configuration double-cliquer sur 'imprimantes'.
Clic-droit sur l'icone de l'imprimante puis 'propriétés'. Là, dans l'onglet 'partage' tu coches 'partager cette imprimante'.
Sur les autres micros tu vas au même endroit mais tu choisis 'ajouter une imprimante' puis 'ajouter une imprimante réseau'. Elle devrait apparaitre dans la liste tu n'as plus qu'à la sélectionner.
Bien sûr le micro où est raccordé l'imprimante devra être allumé lorsque tu auras besoin d'imprimer.

Si tu n'y arrives pas (ça ne se passe pas toujours bien si tu as vista et xp) pose ta question dans le forum 'Réseau'

eric

Répondre à eriiic

5

marineau1, le 26 jun 2009 à 19:22:32

Que veux tu dire par micros..? jimagine que c'est les ordinateur ;p, alors moi tout fonctionne mais le portable de ma mere ne detecte pas le réseau... pourtant elle va sur internet avec celui-ci.... je suis très novice dans se domaine comme vous pouvez le constater....

Répondre à marineau1

6

eriiic, le 26 jun 2009 à 19:52:05

Oui, en france micro veut dire plein de choses dont micro, heuuu ordinateur ;-)
Le micro de ta mère est peut-être relié à la box en ethernet (un cable). Si c'est le cas il faudrait le connecter en wifi (il y a des clé wifi usb pas chères).
Et je te le répète, tu es sur le forum bureautique, les meilleurs renseignements te seront donnés dans le forum 'réseau', n'hésite pas à leur poser la question ils te guideront mieux que moi.
eric

Répondre à eriiic