[World of Warcraft] probléme d'installation

Résolu/Fermé
mauiboy - 26 juin 2009 à 04:00
 dgsdfgsdfgdsfg - 13 janv. 2011 à 21:58
Bonjour,
voila,mon problème c'est que ce soir j'ai accrédité mon compte pour l'éxtension de WRATH OF THE LICH KING,mais quand j'ai voulu connexionner le jeu,on m'a dit"votre compte est accrédité pour l'extension Wrath of the lich king,mais l'ordinateur sur lequel vous jouez ne dispose pas des données de Wrathe of the lich king,pour jouer avec ce compte sur cette machine,vous devez installer wrath of the lich king",mais en fait je l'avais déjà bien installé,mes amis l'avaient installé pareillement,maintenant ils peuvent jouer mais moi non.donc je l'ai reinstallé 3 fois,et ça ne marchait pas non plus.

est-ce que quelqu'un pourrai me répondre SVP ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Anihilateur-Kaibutsu
25 oct. 2009 à 18:34
Bien le bonsoir tout le monde, je suis également un joueur dans le besoin, ayant exactement le même problème que la personne ayant lancer ce topic , J'ais tenté la réinstallation complète des 3 extensions World of Warcraft è plusieur reprise, ainsi que les mise à jours à plusieurs reprises.. ! Mais élas sans aucun changement, toujours le même message d'erreur s'affiche, "Votre compte WOW est accrédité pour la version WotLK, Mais l'ordinateur sur lequel vous jouer ne possède pas l'extension WotLK..." Vous comprendrez surement mon désaroie face à ces multiples-échecs et vaines tentatives pour pouvoir à accéder au jeux qui me rendent complétement barjo !
Je vous prierais donc de bien vouloir m'aider dans ma quête de résolution du problème, Si par hasard le créateur du topic est parvenue à réglé ce problème je serais ravie qu'il m'en donne la solution ! Sur ce je vous laisse, espérant avoir une réponse sous peu. A + In Game !

By Kaibutsu
11
dgsdfgsdfgdsfg
13 janv. 2011 à 21:58
Eviiil TAGUEULE!!!
1
J'ai le meme probleme.. je sais pas comment faire !
0
Linthree Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 13
26 juin 2009 à 11:19
Tu a du faire une betise lors de l'installation, je te conseille de réinstaller le jeu en 1 seul block(wow basique+bc+LK) ca doit se trouver sur le site officiel.
Sinon véréfie que tu a bien installé LK dans le même dossier que ton jeu wow normal :)
-10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 34
26 juin 2009 à 04:09
Il faut que tu télécharge l'extension WOTLK si tu veut te connecter à ton compte.
-13