Rechercher : dans
Par :

Je m'en sorts pas avec bittorent

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 04:46:28 oups--, le 26 jun 2009 à 02:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice mac et j'ai des problèmes pour installer une plateforme de téléchargement tel que emule (que je connais et dont j'ai l'habitude lorsque j'étais sur PC). En revanche, je suis parvevue à installer Bittorent ( que je ne connais pas mais dont on m'a dit beaucoup de bien). Lorsque je suis sur un site pour télécharger un torrent, le téléchargement s'effectue dans la fenêtre download de mon mac mais pas l'ombre d'un mouvement sur mon bittorent, que faire ?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.28.3

Meilleures réponses pour « je m'en sorts pas avec bittorent » dans :
Perl - Entrée et sortie standards Voir Qu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...
Flux d'Entrées/Sorties standard Voir Entrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...
Entrées/sorties : Les flux en C++ Voir Entrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Télécharger PDF Sorter VoirVoulez-vous un endroit pour vos multiples fichiers PDF ? PDF Sorter vous propose de les stocker dans son interface. PDF sorter est un programme qui vous permet de d’organiser vos documents PDF en toute simplicité. Dans une interface facile à...

1

jebreen, le 26 jun 2009 à 09:13:20
  • +1

Ilfaut que tu telecharge transmission qui est beaucoup plus simpe que bittorrent qu en au debute! Ca marche pareil tu telecharge un torrntz et tu l ouvre avec transmission

Répondre à jebreen

3

oups--, le 26 jun 2009 à 22:30:20

Bonjour, Transmission fonction bien mais une fois que le filme a terminer de charger, je ne sais pas comment le faire sortir de transmission, je ne peux pas le lire non plus. Où dois-je ranger mes filmes et comment les lire? Aussi pourquoi les Ko/s continuent d'évoluer alors que la bar de téléchargement est affichée en vert et donc terminé.

Répondre à oups--

2

oups--, le 26 jun 2009 à 19:34:11

L'opération a pris moins de 5 minutes. ça fonctionne. Merci infiniment !!!!!!!!!

Répondre à oups--

4

Filouxe, le 27 jun 2009 à 00:12:16

Beaucoup plus simple
Tu télécharge vuze
ensuite: le champ de recherche des films musique et trucs est en haut
et tes fichiers téléchargés sont dans documents>azureus download
wala
isn't it marbellous ^^

Répondre à Filouxe

6

oups, le 1 jui 2009 à 04:39:06

Vi! merki

Répondre à oups

5

onepiecedu06, le 27 jun 2009 à 00:13:57

Prend bitcomet tu dois pouvoir l'installer puisque c'est fait par bittorrent mais c'est beaucoup plus rapide

Répondre à onepiecedu06

7

Gordonne, le 1 jui 2009 à 04:41:44

OU encore, tu installe windows XP sur ton MAC

Répondre à Gordonne

8

oups, le 1 jui 2009 à 04:42:28

Merci les ga, vous m'avez tous bien aidée, tout fonctionne très bien maintenant je n'ai que l'embaras du choix des torrents que je veux télécharger. Merci et à bientôt : ))

Répondre à oups

9

Gordonne, le 1 jui 2009 à 04:46:28

Mais nton post en résolu alors.

Répondre à Gordonne