Rechercher : dans
Par :

Recuperer la valeur d'un sous formulaire

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 14:05:58 phillau, le 26 jun 2009 à 02:34:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous access 2003 et j'ai un gros pour recuperer la valeur d'un de mes champs contenu dans un sous formulaire. en gros dans un état j'ai un champ qui a pour valeur =forms!mon_formulaire.form!mon_sousFormulaire.monchamp.value­:
l'ennui c'est qu'elle n' affiche aucun resultat
svp un ame charitable pourrais me dire pourquoi et me donner la syntaxe exacte au cas où je me serai trompé( ce qui est forcement le cas)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « recuperer la valeur d'un sous formulaire » dans :
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...

1

zenon, le 26 jun 2009 à 13:28:34

Bonjour,

As-tu essayé:

=forms!mon_formulaire.mon_sousFormulaire!monchamp

Répondre à zenon

2

phillau, le 27 jun 2009 à 14:05:58

Merci mais ça ne marche toujours pas mais t'inquiète j'ai trouvé une autre solution certes un peu plus complexe mais je ne passe plus pas les sous formulaires. encore merci pour ton aide

Répondre à phillau