Rechercher : dans
Par :

SAV medion : tres long

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 16:51:45 AG's, le 26 jun 2009 à 02:28:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai envoyé mon ordinateur au SAV medion il y a maintenant un mois et je ne l'ai toujours pas reçu, il y a deux semaines on m'a dit que c'etait la carte graphique et qu'il fallait la commander en allemagne, sinon à chaque fois que j'apelle tout ce que l'on peut me dire c'est "ha oui effectivement il y a du retard", une honte.

Je me demande pourquoi il y a un délai aussi long, si quelqu'un avait eu la même désaventure ( au moins un mois pour recevoir son ordi) j'aimerais qu'il m'en fasse part pour me rassurer....

D'avance merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

2bad69, le 26 jun 2009 à 07:02:07

C'est normal que ca prenne aussi longtemps, d'habitude c'est entre 3à5 semaines.
Comme tu dis c'est une honte mais on n'y peut rien a part les "harceler" histoire qu'il sachent que tu commence a perdre ta patience....

Sinon ils t'ont dit quoi exactement?

Répondre à 2bad69

2

ancientech, le 9 jui 2009 à 00:13:09

Hello

le sav medion n'est plus en france mais à été delocalisé, et donc les delais rien que pour le transport allez/retour....

ancien tech medion mis au rebut au detriment des cliens et surtout nous au chomages.

Répondre à ancientech

3

2bad69, le 9 jui 2009 à 16:51:45

Il n'y a pas que le sav medion qui est lent... moi ca va faire 5 semaines dans 2 jours que j'ai posé mon ordi et toujours pas de nouvelle, d'ailleurs j'irai faire un tour ce soir pour voir ou ca en est parce que la ca devient vraiment agacant.

Répondre à 2bad69
Collection CommentÇaMarche.net