Rechercher : dans
Par :

Connexion d'acces a distance

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 05:20:15 croniq, le 26 jun 2009 à 02:24:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me connecte en Wi-fi et parfois (souvent) quand j'ouvre un lien sur internet une petit fenetre s'ouvre en me disant "connexion d'acces a distance" il me propose " connexion" , "parametres" et "travailler hors connexion".
Et donc je voudrai savoir quoi faire pour que ca arrete de s'ouvrir tout en restant connecter.

merci d avance pour l aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connexion d'acces a distance » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

MagikShotty, le 26 jun 2009 à 05:20:15

Quand tu t'es connecter, a tu pencer a cocher la case connexion automatique, enregistrer ce réseau?
Là est peut-etre le probleme

Répondre à MagikShotty