Rechercher : dans
Par :

Connexion d'acces a distance

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 05:20:15 croniq, le 26 jun 2009 à 02:24:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me connecte en Wi-fi et parfois (souvent) quand j'ouvre un lien sur internet une petit fenetre s'ouvre en me disant "connexion d'acces a distance" il me propose " connexion" , "parametres" et "travailler hors connexion".
Et donc je voudrai savoir quoi faire pour que ca arrete de s'ouvrir tout en restant connecter.

merci d avance pour l aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connexion d'acces a distance » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...

1

MagikShotty, le 26 jun 2009 à 05:20:15

Quand tu t'es connecter, a tu pencer a cocher la case connexion automatique, enregistrer ce réseau?
Là est peut-etre le probleme

Répondre à MagikShotty