Posez votre question Signaler

Dragon Ball Z Burst Limit

john cena 51 194Messages postés 25 juin 2009Date d'inscription 3 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2009 à 12:19
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir le dernier allier secret?? Je croit que c'est Broly mais je c'est pas!! Merci de repondre!!!
Lire la suite 

Dragon Ball Z Burst Limit »

17 réponses
Réponse
+3
moins plus
Dans le combat avec Freezer, faites la manipulation suivante après l'avoir tué : triangle, triangle, rond, carré, rond, triangle, carré, triangle, triangle, triangle. Une croix rouge va alors apparaitre dans le coin supérieur gauche de l'écran. Il faut alors appuyer sur X le plus rapidement possible tout en laissant haut et bas enfoncé. Et voila c'était tout con...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut faire un kamehameha dans la tete de Mr Satan en tournant super vite les deux joystick en rythme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Das burst limit ya pas mr satan!! Je c'est pas de quoi tu parle!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je te le dis... Cherche bien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai beau chercher mes dans la cronique dbz ya aucun combat face a Mr Satan!! Donc!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu crois qu'il vont tout mettre dans la chronique DBZ ??
Il faut laisser un peu de plaisir aux joueurs...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans se cas dis nous ou c'est ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors toi tu achete un jeu pour dire "bande de nul, il est facil ce jeu, la preuve je l'ai fini en 72h" ou bien tu l'achete pour le plaisir de jouer ?

Si c'est le deuxieme cas, alors cherche ;)
Sinon je te plains...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon taie toi et encore je suis poli!! Moi j'ai tout les DBZ Z sortie sur console!! Le jeu je l'ai acheté ya 2 jours, je l'ai terminer en 2h!! Avec toute les combats classement Z!! Et toi tu de fou de moi!! Je demande qui est le dernier allié à débloquer et toi tu m'sort (Mr Satan bla bla...) et j'en passe!!! Alors que Mr Satan n'est pas dans se DBZ!! Si oui (se qui m'étonneré) montre moi la preuve qui y est !!! Sinon vient put repondre avec des reponce béte!!! Voila comment sa marche!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mes moi c'est Xbox 360!! Donc j'ai âs triangle, carré ...ect!! Moi c'est y,b,x,a.....ect!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mes moi c'est Xbox 360!! Donc j'ai âs triangle, carré ...ect!! Moi c'est y,b,x,a.....ect!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il suffit de faire ça avec les touches correspondante !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est c'est pour quoi exactement ta manip??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour avoir broly sans te casser la tête
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est a faire a quel moment precisement?? En detail STP!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand Freezer meurt, tu maintient les deux touches select, freezer restera debout sans bouger, là tu fait ton code.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il te propose pas de le deblocker, mais d'utiliser un code...
Remarque si tu fini tes jeux avec des codes, viens pas dire que tu les finis en 2h --" Ca compte pas...
Et prends deja la peine de repondre, je vais pas me faire chier en plus a te fournir des preuves, surtout impolis comme tu es, je ne vais pas perdre mon temps avec toi...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dragon Ball Z Burst Limit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?