Rechercher : dans
Par :

Installation de Windows XP

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 23:35:16 paulagorn, le 25 jun 2009 à 23:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!
comment ça va?

je suis en train de réinstaller Windows xp sur un portable DELL(inspiron 1300) d'un ami.

Je sais tres bien comment installer mais cette fois c'est un peu biarre..

Il vous faut tout d'abord configurer le BIOS pour qu'il recherche un système bootable sur le CDROM en premier.... etc etc

oui, mais sur cet ordi de DELL je configure tout pr que CDROM se lance en premier mais il veut pas, sinon le CD marche tres bien, le lecteur CD de cet Ordi marche tres bien aussi...

donc... voilà je sais pas où est le probleme... sinon est-ce que je réinstalle Windows sous Windows???

merci beaucoup d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Installation de Windows XP » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

enzo46, le 25 jun 2009 à 23:20:36

Tu vas sur windows et tu click sur le cd windows xp et ta juste a suivre les instruction =)
voila a+

Répondre à enzo46

2

paulagorn, le 25 jun 2009 à 23:22:46

Et le formatage je le fais comment?? :)

Répondre à paulagorn

3

paulagorn, le 25 jun 2009 à 23:34:25

Non j'ai rien dit!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Répondre à paulagorn

4