Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Organisation d'une réunion

sousi, le lundi 14 février 2005 à 10:56:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment une secrétaire doivent être organiser une réunion

merci

1

badboy59, le lundi 14 février 2005 à 11:17:08
  • +14

En commençant par faire des phrases en français, cela serait un bon début.

2

BmV, le lundi 14 février 2005 à 17:40:37
  • +7

.... et en cherchant des infos de préférence sur un site consacré aux techniques administratives plutôt que sur un site parlant d'informatique.
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Conduite de réunion Introduction Les réunions sont un moyen de partager, au sein d’un groupe de personnes, un même niveau de connaissance sur un sujet ou un problème et de prendre des décisions collectivement. Qui plus est, des décisions prises collectivement, avec... www.commentcamarche.net/contents/projet/conduite-reunion.php3
MERISE - Modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle... www.commentcamarche.net/contents/merise/mot.php3
Organisation qualité Organisation qualité La mise en place d'une démarche qualité est un projet d'entreprise global mobilisant l'ensemble du personnel. Il est ainsi nécessaire de définir une «organisation qualité» s'intégrant dans l'existant et s'articulant avec... www.commentcamarche.net/contents/qualite/organisation-qualite.php3
Free et les appels vers réunionBonjour, je suis abonnée chez free depuis deux mois et impossible de joindre mon frère sur son portable a la réunion. Free m'annonce que la couverture n'est pas établie avec l'ile, contrairement a ce annoncé dans leurs pub ! Véridique, le type m'a dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6646510-free-et-les-appels-vers-reunion
Solution X3 reunion sur pcBonjour,voila j'aimerais savoir si il existe des codes et astuces pour ce fameux jeux x3 reunion j'ai chercher mais j'ai rien trouver merci d'avance de vos conseil www.commentcamarche.net/forum/affich-5072758-solution-x3-reunion-sur-pc
Le futur de l'Internet en discussion à Paris(Paris - Relax news) - L'ICANN, organisme en charge de la gestion des noms de domaine sur Internet, organise du 23 au 26 juin sa 32ème réunion publique internationale à Paris. Responsables politiques, organisations internationales, fournisseurs... www.commentcamarche.net/actualites/le-futur-de-l-internet-en-discussion-a-paris-5846909-actualite.php3
Assemblage d'un PC - Organisation des disques, câbles et nappesOrganisation des éléments internes Les disques durs et l'ensemble des éléments internes (lecteur de disquettes, lecteurs ou graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) peuvent être montés dans n'importe quelle baie interne. Néanmoins la disposition de ces éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/organisation-interne.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'informationLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un... www.commentcamarche.net/contents/merise/concintro.php3