Rechercher : dans
Par :

Image video sacader

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 22:18:19 franckxjr, le 25 jun 2009 à 22:14:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,après avoir réinstaller vista premiem familiale, + le disque de driver, toutes mes vidéo on une image saccader. je navait pas ce problème, a l achat de l ordi. pourrie vous me dire quel est mon problème et comment je peut le résoudre.merci d avance salut a tous .franckxjr

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « image video sacader » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...

1

Terry80, le 25 jun 2009 à 22:18:19

Si ton PC est Garantie Va voir ton Fournisseur.

Répondre à Terry80
Collection CommentÇaMarche.net