Rechercher : dans
Par :

Mozilla Thunderbird

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 10:33:58 Cyrane, le 25 jun 2009 à 22:14:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Cela fait 3 jours que je bataille pour trouver le moyen de réinstaller Mozilla Thunderbird. (Vista)
L'installation bloque à cause d'une erreur d'écriture et toutes les infos que j'ai pu glaner sur CCM ne m'ont pas servis à trouver un début de solution.
Qui pourrait m'aider s'il vous plait ?

L'équilibre gravite à la révolution permanente.

Meilleures réponses pour « Mozilla Thunderbird » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird Voir Il y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...

1

AboutDeNerf, le 25 jun 2009 à 22:16:54

Bonsoir,

A tu essayer une restauration système au delas de ya 3jours?

Répondre à AboutDeNerf

2

Cyrane, le 25 jun 2009 à 22:19:53

Non, aucune restauration système.
Thunderbird ne fonctionnait plus correctement, j'ai voulu le réinstaller simplement pour tester...

Répondre à Cyrane

3

AboutDeNerf, le 25 jun 2009 à 22:28:31

Et bien essaye une restauration alors peut etre que ca t'arrangera tes erreurs

Répondre à AboutDeNerf

4

netforum, le 25 jun 2009 à 22:30:33

Sinon qu'elle erreur obtient tu ?

l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore

Répondre à netforum

5

Cyrane, le 25 jun 2009 à 22:38:28

--J'obtiens "erreur d'écriture lors de l'ouverture du fichier C\Program File\Mozilla Thunderbird\mozMapi32.dll"
Je vais tâcher de trouver comment faire une restauration système si cela m'est possible.
Merci de vous interesser à mon cas.

Répondre à Cyrane

6

dubcek, le 26 jun 2009 à 09:07:42

Hello
tu as une webcam ? arrête la pendant l'installation de TB

Répondre à dubcek

7

Cyrane, le 26 jun 2009 à 10:33:58

Bonjour,

Merci de prendre le temps de te pencher sur mon problème.
J'ai lu et recherché tout ce que je pouvais trouver sur CCM, et j'avais arrêté le processus de la webcam et recherché si une autre application utilisait la même dll. Ce n'était pas le cas.
Par contre, j'ai résolu mon problème en désinstallant SP2 ce matin !
Ce n'était que ça, alors que d'autres ont l'air de ne pas avoir ce problème.
En fait, Thunderbird buggait depuis que j'avais autorisé la mise à niveau...Donc, je la retenterai dans quelques semaines quand les incompatibilités auront été rectifiées.
Merci à ceux qui m'ont aidée sur mon forum préféré.

Répondre à Cyrane