Les Sims 3 faire "crac crac"! [Résolu/Fermé]

mumu86 10 Messages postés vendredi 12 janvier 2007Date d'inscription 11 mai 2010 Dernière intervention - 25 juin 2009 à 21:53 - Dernière réponse :  rose
- 13 janv. 2018 à 09:52
SAlut tout le monde,

Je viens d'acheter les Sims 3 et un des me buts pour mon Sims c'est de fraire "crac crac " comme ils disent! Seuleument je ne sais pas du tout comment il faut faire! J'ai déjà un petit ami que mon Sims embrasse mais je sais pas comment aller plus loin!!
Help me please!!

Mumu86
Afficher la suite 

87 réponses

+125
Utile
4
alors tu va sur le lit tu met se détendre après tu clique sur l'autre personne et ta faire crac crac faire un enfant ta tous voila
bonjour,
Et bien moi je ne peu pas j'ai fais se que tu as dit et sa a marquer les chose que sa marque d'abitude mais pas faire crac crac ni un enfant !!! Pourkoi sa fais sa?
Merci d'avance!
oui moi ossi mai moi je parle sur DS.merci je revien voir le site dés demain en éspéran une reponse.....
et ça marche si il son mariéés
j'ai essayer mais ça me mets caliner et discuter et mes SIMS son mariéés je sait pas si ça marche quand ils sont mariéés.
qwerty- 14481 Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 15 novembre 2016 Dernière intervention - 2 mai 2010 à 16:46
+57
Utile
11
salut a tous,

moi je voudrais faire crac crac en vrai...

il suffit aussi d'avoir un lit 2 places et de se detendre ?

existe t'il des cheat codes pour faire crac crac en vrai ????

M>>>>>>>>>D>>>>>>>>>R
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2010 à 12:44
@ qwerty- :

Sous Windows, installer les logiciels suivants :
- cinéma.exe
- restaurant.exe
- bague en or.exe

Sous Linux :
sudo apt-get install Cinema Restaurant BagueEnOr
(à adapter en fonction de la distribution...)

;-))
00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2010 à 12:46
Lut_

N'oublie SURTOUT pas le logiciel motsdoux.exe, c'est le plus
important .....

:o)
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2010 à 12:53
Cépafô...

:-O))

[EDIT] : pour intéresser un personnage de type masculin, il convient de remplacer "motsdoux.exe" par "motscochons.exe"...

;-D
00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2010 à 13:53
@ Le Gnou,

il convient de remplacer "motsdoux.exe" par "motscochons.exe"...
Ca ... c'est en privé :o)))
+28
Utile
il faut qu'il se détende sur un lit et que une personne clique sur l'autre sims faire crac crac et on voit si l'autre veut bien^^
Mallaury51100 - 7 juil. 2010 à 16:56
+24
Utile
Je suis con et donc ..
Vue que je conner la solution j'ai la fleme de lire si les reponses des autres perssones sont simple et complette ..
Alors tout simplement si ton sims vie avec cette autre sims c'est parfait tu n'a qua inviter tes deux tourteraux a se détendre puis avec l'un des sims clic sur cette amie et plusieur application vont apparaitre normallement il y a :

Se caliner
Embrasser langouresement
Embrasser
Essayer de faire un bébé et
Faire cra crac tu clic et voila :)
Aucun risque de naissance.

Si tes sims ne sont pas enssembles normalement pas vrement de soucie a te faire ^^
Tu fait se detendre a ton perso puis clic sur l'autre dans la logique il y aura ceci :

Inviter a se caliner

Puis apres tout ira bien tu devrer continuer un peux comme avant et voila tout.

J'espere que ton sims sera heureux

XD
quiquadiquoi - 1 janv. 2010 à 17:01
+7
Utile
3
Et dans les sims 3 est-ce que on peut le faire à un autre endroit que le lit ?
ba oui dans les cabine d'essayage ou dans les jacouzie
vous aidez pas la questioneuse en question --'
abine d'esseyage dans les sims 3! ni de jaccouzi lol
+7
Utile
1
Alors voilà.

Il faut que l'un des sims va sur le lit se détendre puis prendre l'autre sims qui des pas sur le lit cliquer sur le sims coucher sur le lit et cliquer sur faire crac-crac et tu a aussi comme option faire un bébé voilà ;)

Bon jeu :)
sur ds ?? psk moi j'ai sims 3 sur DS !!
+5
Utile
il me semble qu'il fo ètre marier puis tu fais romantique,faire crac crac et sa marche!
chico_world 700 Messages postés jeudi 5 août 2010Date d'inscription 1 juillet 2013 Dernière intervention - 28 août 2010 à 02:10
+5
Utile
2
C'est bon on a compris que dans le lit il fallait faire "détendre" puis faire crac crac... Je vois pas pourquoi vous répétez 20fois la même chose !
mais vou parler bien de la DS o moins?
Vous parler pas de la ds psk moi quand je l'ai fait se détendre tout les 2 sa marque rien de speciale sa marque comme d'abitude :/
+4
Utile
6
marie-toi détent-toi sur le lit fait faire crac crac
si fo qu'ils soit mariés sinon ça marche pas
oui je sais comment faire mais a chaque fois que jessai lautre sim veut pas
pas obligé kils soient mariés j'ai essayer kan ils etaient peits amis potentiel et ils on f crac crac :)
Bah oé c'est vrai on n'est pas obligé de se marié !
Vous parler biens des sims 3 ds ?
+3
Utile
9
tu dois les faire marier a la maison si ils sont deja marier ou pas marier pas grave tu les fais aller sur le lit les 2 si ta la meuf ou le mec par exenple tes la meuf ok tu clik sur le mec tu mais romantique pis tu dois avoir faire crac crac OU esseiller de faire un bebe choisi entre les 2 pis il ne vont pas te montrer quant ils vont faire crac crac tu le sais sa bon si.Pour avoir un bebe faut faire fau pas faire l'amour sinon enfaite comme tu veux.si tu veux avoir 2,3,4,5,6 enfant nn lol pas jucqua 6 max 2,3 chais pas j'ai jamais esseiller de faire 2,3 enfants.le truc que je ne comprent pas ces que quant la meuf est eN
cinte elle a pas les meme habit nul nn bon j'ai repondu a ta question si nn envoi moi 1 mesage si oui ben bon jeu SALUT.
chico_world 700 Messages postés jeudi 5 août 2010Date d'inscription 1 juillet 2013 Dernière intervention - 27 oct. 2010 à 22:23
Eh bien.. T'as 1 chance sur 500
flo_des_sims ;) - 29 oct. 2010 à 22:04
je sais comment en avoir, tu mes déja dans le récompense avec tes points tu met traitement pour la fertiliter. quand ta simsette est enceinte tu la fait regarder la télé sur la chaine des enfant et tu met la music pour enfant. A chaque fois que je le fait j'ai tout le temps des jumeux et quelque fois des triplé!! Bon jeu.
c pa vrai ce que tu di pase ke moi g pa réussi
Moi sur ds j'ai "récompense de bonheur a long terme " c tout aprés dans sa y a pas traitement pou la fertiliter !!
samgunsjovirow 41389 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2010 à 17:32
@piti lapin, si c'est vrai: c'est précisé dans le guide officiel. Pour moi ça a pris pas mel de mois mais ça a fini par marcher.
Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 07:46
+2
Utile
4
tu aurais du poster sur jeux video

les sims c est un jeu video alors on poste sur jeux/video.

c nul les code ne marche pas
sa depend ses quoi comme code
le code il fo que vous fassier (ctrl+fleche du haut o dessu de dtrl + c ) pui taper motherlode c tout
tu dit a ta fille d'aller sur le lit te détendre et au mec aussi et puis ya les options faire crac crac éssayer de faire un bébé s'embrasser.....mais c'est dans les sims 2 mais tu peux éssayer!
+2
Utile
je sai il faut qu il soi marier
+2
Utile
tu vas sur le lit tu les fais se détendre tous les deux tu cliques sur un après il y "câliner sur le lit, essayer de faire un bébé et faire crac-crac.
Pauliiine - 14 nov. 2010 à 18:35
+2
Utile
pk tu veux allé plus loin mdr je regarde ds mes code puis je te redis dans 3-4 jours a +
Mme-Mistère 42 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription 9 février 2011 Dernière intervention - Modifié par Mme-Mistère le 8/12/2010 à 11:53
+2
Utile
1
SA MARCHE PAS VOTRE TRUC J'AI ESSAYER PLEIN DE FOIS SA MARCHE PAS BANDE DE MENTEURS!!

XD

A beau mentir qui vient de loin!

Bye

Sa saoul... SA MARCHE PAS
samgunsjovirow 41389 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2010 à 12:04
Arrêtez un peu de traiter tout le monde de menteurs! Si vous regardiez la date des messages, vous verriez que la plupart date d'il y a un an et donc portent surtout sur la version PC.

Alors réfléchissez un peu avant d'insulter les gens.
Eh, ben, tu n'as qu'à acheter un lit 2-places tu les fait "se détendre"l'un apres l'autre , et ensuite tu met caliner,embrasse(tout ce que tu veux pour qu'ils soient détendus B) ) et tu met faire crac-crac^^
ok lol mait si il refuse
et on va dans amoureuse et apres crac-crac ses sa
0
Utile
slt pour leur faire faire crac il fo etre partenaire et faire besse torride plein de foi et apres sa mes cra cra
cindirela26 - 2 oct. 2010 à 17:00
0
Utile
va dans ton lis tu te mais en détente tapellle ton amie et ses ecrie ferre unn calin ou crac crac voila
0
Utile
i faut que taille au lit metre se detendre et avec la femme tu met faire crac crac il faut quil saime aussi
0
Utile
1
tu fait des truc romanttique et a force ils vont s aimer apres tu va sur le lit detendre et apres ssi il s aime assez alors c erit crac crac
chico_world 700 Messages postés jeudi 5 août 2010Date d'inscription 1 juillet 2013 Dernière intervention - 24 oct. 2010 à 20:36
Merci pour l'info, car on savait pas du tout comment faire.
Les Sims 3 faire "crac crac"! - page 2