Posez votre question Signaler

Comment graver un jeu ps2 iso trop grand ?

Impact' 35Messages postés 25 juin 2009Date d'inscription 29 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2009 à 20:25
Bonjour, donc voilà sa fait un petit moment maintenant que je cherche une manière pour graver mes jeux ps2 qui sont trop grand (8Go) sur mon disque dvd +r (4Go)? D'abord j'enregistre mon jeu original dans mon disque dur grâce a dvd decrypter. Puis je grave ce jeu sur mon dvd mais là le fichier iso est trop grand pour pouvoir être gravé, donc j'ai décidé de l'extraire avec WinRar et d'ensuite graver avec néro mais cela ne fonctionne pas. quelqu'un pourrait-t-il m'aider à trouver une solution ? Merci d'avance.
Lire la suite 

Comment graver un jeu ps2 iso trop grand »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faut le decouper soi avec win rar soit avec nero mais je ne sais quel version cela change tellement
demender a qqe plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Découper ? quesque sa va en faire ? sa va diminué la taille ou sa va faire que jauré mon jeu en 2cd ?! en 2cd sa sera pas possible pour une ps2 ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou alors les dvd nouvelle generation 8,4 ou plus mais je connais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci j'vais me renseigner sur les dvd puissant. A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y parrait que acheté le jeu reviendré beaucoup moins chère que d'allez acheté un dvd 9Go cela coûte un fortune car il faut commander dans d'autres pays ... ><
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment graver un jeu ps2 iso trop grand ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?