Rechercher : dans
Par :

Problème pour mission équitation sur PC

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 13:00:59 couetta, le 25 jun 2009 à 21:25:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai eu gratuitement mission équitation, à la recherche du cheval d'or sur pc avec cheval star!
c super,mais j'ai fini le premier niveau mais lorsque je veux charger la partie suivante pour aller en Suède, l'écran devient tout noir et puis je tombe sur mon fond d'écran! Avec un signal d'erreur et le jeu se coupe totalement...
merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

1

0riour, le 28 jun 2009 à 15:32:11

Bonjour Je recherchais justement une solution à mon problème qui est semblable au votre. Impossible d'ateindre le deuxième niveau, sauf une fois où j'ai eu de la chance mais après impossible de reprendre ma partie le jour suivant. Je l'ai eu de la meme façon que vous dans un le cheval star. Un peu embêtant quand même.... Je pense que certains cd sont défaillants comme étant un jeu sorti en 2006 et offert gratuitement avec le magazine ils n'ont pas dû trop se soucier de la qualité.

Répondre à 0riour

2

rarooney, le 29 jun 2009 à 17:16:08

Bonjour,

Je suis tombée exactement sur le même problème : Tout se passe normalement dans la première région du jeu, puis au moment d'arriver en Suède après avoir choisi mes chevaux le chargement se fait, on voit penfant une fraction de seconde le menu principal et après ca revient sur le bureau de l'ordi avec marqué que le programme ne répond pas et que ca a pas sauvegardé.
J'pense qu'en réinstallant le jeu ca devrait marcher, le problème c'est que les fichiers de Mission Equitation ont totalement disparu de mon ordinateur pourtant je peux toujours y jouer... -_-'

Si Quelqu'un pouvait nous aider...
Merci d'avance.

Répondre à rarooney

3

cloe200, le 30 jun 2009 à 13:53:32

Moi, ça m'a fait ce coup là plein de fois alors, j'avais recommencer une partie et j'ai continué de joué a mission equitation jusqu'au Etats-Unis, enfaite le seul problème c'est la Suède, il ne faut pas quitter le jeu pendant que vous y etes et apres c'est bon !!

Répondre à cloe200

6

laura, le 30 jun 2009 à 20:20:07

Tu te demerde on n'a déja trop a faire

Répondre à laura

4

laura, le 30 jun 2009 à 20:17:54

JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER MISSION D'Equitation sur pc pouvez vous m'aidez rapidement

Répondre à laura

5

laura, le 30 jun 2009 à 20:17:55

JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER MISSION D'Equitation sur pc pouvez vous m'aidez rapidement

Répondre à laura

7

goldenhorses, le 3 jui 2009 à 11:44:12

Cc
moi aussi j'ai ce problème là mais je ne sais pas comment faire pour le réinstaller ! Quelqu'un le sait ?
merci d'avance

Répondre à goldenhorses

8

kelly, le 5 jui 2009 à 00:39:44

Salut moi ossi jai des suci avec le meme jeu mission équitation des que je veu marcher avec mon cheval il ne veut pa je ne se pa comment faire tu me maider stp

Répondre à kelly

9

Love Mimosa, le 5 jui 2009 à 18:28:10

Moi j'ai eu le jeu mission équitation aussi avec le magasine de cheval star et j'ai très bien réussi a aller en suède
sans aucun problème mais ça beug quand je suis au états-unis quand j'ai terminer la mission ou je dois tourner
un film car l'image reste bloquer.

je suis déçue.

Répondre à Love Mimosa

29

lillilovy, le 26 jui 2009 à 22:31:25

Coucou dites puisque vous etes au Etas Unis pouriez vous me dire dans kelle box se trouve Lingo en Suede j'ai beau scruter l'ecurie dans tous les sens impossible de le trouver merci de me repondre au plus vite j'ai trot envie de continuer le jeu

Répondre à lillilovy

10

Amazones, le 9 jui 2009 à 19:33:09

Saut
J'ai le même probléme que toi et j'aimerai savoir si tu as réussi a résoudre ce probléme et si oui comment as tu fais?

Répondre à Amazones

11

goldenhorses, le 10 jui 2009 à 14:04:54

Je n'ai réussi à résoudre ce problème mais en attendant je voudrai savoir comment le désinstaller !

Répondre à goldenhorses

12

Amazones, le 10 jui 2009 à 14:56:01

Pour le désinstaller tu vas dans DEMARRER ensuite TOUS LES PROGRAMME tu vas sur MINDSCAPE suivie de MISSION EQUITATION puis DESINSTALLER

Sinon tu peux aller le désinstaller dans panneau de configuration puis ajout et suppression
Voilà

Répondre à Amazones

13

goldenhorses, le 12 jui 2009 à 19:37:43

Ok merci !

Répondre à goldenhorses

14

goldenhorses, le 18 jui 2009 à 13:19:05

J'ai beau cliker sur désinstallation il n'y a rien qui se passe !

Répondre à goldenhorses

15

Amazones, le 18 jui 2009 à 19:27:10

C'est un coriace lol Dans panneaux de configuration dans ajout t suppression tu peux le virer aussi ta essayer sinon
Tu peux le desinstaller a partir du logiciel . tu mets le logiciel et en cherchant dedans tu dois avoir un icone setup la tu peux le virer

Répondre à Amazones

16

wendy, le 19 jui 2009 à 12:28:56

Je narrive pas a avancer avec mon cheval comment faire?

Répondre à wendy

17

Amazones, le 19 jui 2009 à 18:58:46

Ca m'est arrriver plusieurs fois pendant des défis j'ai attendu que le defi ce termine et ca c'est debloquer.
sinon tu peux éteindre le jeux et le redemarrer

Répondre à Amazones

18

wendy, le 20 jui 2009 à 16:23:16

Oui mais on appuie sur quelle touche???

Répondre à wendy

37

huity92, le 15 nov 2009 à 13:00:59

Si tu joue avec un pc portable tu n'as donc pas de souris sauf quil en faut une!
tu tourne la molette vers le haut pour accélerer et vers le bas pour ralentir
j'ai eu le meme probleme et j'ai dû acheter une souris

Répondre à huity92

19

Amazones, le 20 jui 2009 à 19:02:16

J'ai pas de touche quand mon cheval ete bloquer c'etait dans les defis j'attendais que ledefi ce finisse et ca revenait normal apres si t'ai completement bloquer quitte le jeux eteind le

Répondre à Amazones

20

wendy, le 22 jui 2009 à 11:00:57

Oui mais quand on est pas bloquer on appuie sur quelle touche???

Répondre à wendy

21

Amazones, le 22 jui 2009 à 19:03:15

Je comprend plus rien maintenant tu me dis que t'es pas bloquer faut savoir t'es bloquer ou pas

Répondre à Amazones

22

wendy, le 23 jui 2009 à 10:28:31

Nn mais je sais pas sur quelle touche il faut appuyez pour faire avancer le cheval.je viens davoir ce jeu gratuiement

Répondre à wendy

23

Q-U-I-B-E-R-O-N-coeur!, le 24 jui 2009 à 11:08:31

Salut tout le monde moi c'est pareil j'ai eu le jeu dans cheval star et sa bloque pour la suède et j'ai tout essayer : désinstaller, nouvelle partie recommencer encore et encore et sa ne marche jamais et pour faire anvancer son cheval c'est la touche haut ou avec la roulette de ta souris

Répondre à Q-U-I-B-E-R-O-N-coeur!

28

Amazones, le 25 jui 2009 à 19:15:03

Toujours pas de solution désoler

Répondre à Amazones

32

choupy, le 7 aoû 2009 à 16:25:18

J'ai eu le même problème, quelqu'un m'a dit de redémarré l'ordinateur.Je sais pas pour vous mais moi ça a marché.

Répondre à choupy