Rechercher : dans
Par :

La barre de recherche du menu démarrer

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 12:46:20 everes, le 25 jun 2009 à 21:22:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, il n'y a pas longtemps de cela que j'ai installé windows 7 que quelques semaine plus tard les problèmes ont commencé.
Le problème qui m'occupe à cet instant même est ma barre de recherche du menu démarrer.Elle a disparu.Elle ne veut plus apparaître.Je soupçonne que c'est ma souris qui est à l'origine de ce problème.je m'explique,je venais de retirer mon chargeur de l'ordinateur sans le retirer en sécurité.J'ai touché ma souris pour me déplacer dans le bureau qu'elle s'est mis à disjoncté,je ne l'a contrôlé plus.Elle bougeait toute seule,ouvrait des programmes à elle seule.Puis sa c'est calmé mais malheureusement elle a causé quelques dégâts.La barre de recherche du menu démarrer n'apparaît plus.
Alors s'il vous plaît si vous avez déjà rencontré ce problème dîtes moi comment vous avez fait pour faire
apparaître la barre de recherche.
Je vous remercies d'avance.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « La barre de recherche du menu démarrer » dans :
Réorganiser le menu Démarrer Voir Au fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer VoirUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à...
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

spe2d, le 25 jun 2009 à 21:32:23

Bonsoir,

Tu as essayé une restauration système à une date antérieure au soucis technique ?

Répondre à spe2d

2

everes, le 25 jun 2009 à 21:47:30

Non je n'ai pas pensé à cela.De toute façon sa ne va pas marché car j'ai désactivé la restauration du système.
Merci tout de même.

Répondre à everes

3

spe2d, le 25 jun 2009 à 21:49:20

Tu dis que tu ne l'as que depuis quelques semaines, alors pourquoi ne pas le réinstaller tout simplement ?

Répondre à spe2d

4

everes, le 26 jun 2009 à 12:45:25

Salut,oué c'est vrai je devrais faire sa mais est ce que je ne perderais pas mes donnés?
c'est vrai que je peux les sauvegardés sur un CD mais je n'ai pas le temps.

Répondre à everes

5

spe2d, le 26 jun 2009 à 12:52:24

Re,

Ce que tu peux faire, c'est partitionner ton disque dur.

Tu mets tes données sur la deuxième partition et tu réinstalles sur la première.

Répondre à spe2d

6

everes, le 26 jun 2009 à 13:00:52

Ok sp2d merci,c'est une bonne idée.Je le ferais toute à leur.

Répondre à everes

7

spe2d, le 26 jun 2009 à 13:01:38

De rien, si ta besoin de plus d'infos n'hésites pas.

Répondre à spe2d

8

everes, le 26 jun 2009 à 13:03:09

Puisque tu le dis je vais en profité.Comment je fais pour transféré mes données dans la 2ème partition?

Répondre à everes

9

spe2d, le 26 jun 2009 à 13:06:12

Une fois que tu as partitionné ton disque, tu fais un copier/coller. Une fois que c'est bon tu peux réinstaller.

/!\Attention/!\ : Fais bien copier/coller et pas couper/coller car en cas de soucis quelquonque tu auras toujours tes documents sur la première partition. Il ne devrait pas y en avoir, mais mieux vaut toujours être prudent, surtout si tu en as beaucoup.

Répondre à spe2d

10

everes, le 26 jun 2009 à 13:08:02

Ok je te remercies à toi tu m'a été d'une grande aide.
Merci beaucoup sp2d

Répondre à everes

11

spe2d, le 26 jun 2009 à 13:08:32

De rien, tiens moi au courant. ;)

Répondre à spe2d

12

everes, le 19 jui 2009 à 12:46:20

Salut.Depuis,quand je fais la partition il ne me propose que une partition de 7,35 GB alors qu'il m'en font plus pour que je puisse copier/coller.J'ai supprimer tous mes films rien à faire toujours 7,35 GB.La question est:Pue-je copier/coller ce qui m'intéresse dans la deuxième partition? Exemple je copie:colle que"Programme files".

Répondre à everes