Posez votre question Signaler

Msn [Résolu]

elheba 37Messages postés 8 avril 2009Date d'inscription 20 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2009 à 22:43
Bonjour,
svp j'ai besoin d'aide j'ai installer la version 8.1 de Windows Live, il fonctionne bien mais le problème c'est que je suis connecter a mon insu avec l'ancien version de msn qui est fourni avec le windows xp , je reçois des message de mes contactes et le plus fou c'est que le l'ancien msn n'est pas visible sur mon pc !!!!!!!!!!!! nul part y'a que les fenêtres des messages de mes contactes qui surgisse de nul part , je suis vraiment perdu dans toutes cette affaire
je vous prit de bien avoir l'amabilité de m'aider
merci
Lire la suite 

Msn »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,je vais essayé de t'aider le mieux que je peux.Moi je suis sous windows 7,alors je me rappelle plus des fonctionnalité de windows xp.
Vas-y dans panneau de configuration je crois désinstaller un programme puis ajouter ou supprimer des fonctionnalités windows.Et normalement il devrais y avoir une petite fenêtre qui va apparaître te montrant des fonctionnalités qui démarre dans windows à ton insu notamment l'ancien version de msn.Tu n'a qu'a décoché la case de msn ou les autres fonctionnalités que tu veux pas.J'espère t'avoir aidé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ,

merci everes en faite j'ai penser a sa moi aussi alors j'ai décocher la casse de msn mais apparemment c pas sa le truc merci quand mémé et bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien.
Je suis désolé de ne pouvoir pas pas t'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter et tape: msconfig et OK . Section démarrage, décoche tout ce qui msn ( messenger ). Ensuite, dans options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, dans les modules complémentaires utilisés par IE, désactive Windows messenger.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,

merci ekim55, je vais suivre tes consigne et je te rend la réponce

bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut c'est bien ce qu'il a dit ekim55 mais si tu désactive tous ce qui concerne msn dans msconfig imagine que certaine programme qui doivent normalement s'ouvrir avec windows live messenger 8 au démarrage de windows empêchent ce dernier de s'ouvrir.Tu penses que sa va causer quelques tu dois encore une fois les réactiver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, messenger ne s'ouvrira pas au démarrage. Il va s'ouvrir seulement quand l'utilisateur le souhaitera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je te prie d'excuser mon ignorance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu n'a pas à t'excuser, ici nous sommes dans un forum et tu voulais simplement obtenir de l'info, c'est pas pareil !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt

merci pour votre aide le problème est régler

bonne continuation a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien et n'oublie pas de mettre le sujet résolu.
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok chef
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh bien elheba, je ne suis pas un chef , je ne suis qu'un membre. lol !!
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol bonne soirée a toi aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook