Rechercher : dans
Par :

L'ipod chris

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 21:23:33 mat_mat, le 25 jun 2009 à 21:21:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jé un problem , car jé acheté un ipod a un copain a moi ,et jé acheté a coté un chargé , sur lordi , et mon ordi me di "usb inconu resoudre probleme ....." on ma di de téléchargé itune et je ny arrive tjr pas aidez moi svppppp ...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « l'ipod chris » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger IPod Converter Voir Destiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

haris44, le 25 jun 2009 à 21:23:33

Alors , tu l'a telecharger itunes
pasque y son sympa chez apple mais s'est Leur Logiciel

Répondre à haris44