Rechercher : dans
Par :

Problème pour graver une vidéo sur pc

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 21:38:26 brade, le 25 jun 2009 à 21:20:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai graver une vidéo enregistrée sur un DVD RW ,mais je ne peu pas la regarder avec mon lecteur sur ma télé.Que faut-il faire pour résoudre ce problème. Faut-il télécharger un logiciel et lequel,merci pour la réponse.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème pour graver une vidéo sur pc » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
[Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) VoirContrairement à un PC de bureau, les possibilités d'upgrade matérielles d'un portable sont assez limitées. Il ne faudra donc pas s'attendre à un spectaculaire bond des performances. De plus, le remplacement des composants n'est pas toujours des...

1

14MOMO14, le 25 jun 2009 à 21:38:26

Salut,

Est ce que ton lecteur de dvd est compatible divx???

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------­------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/-------------­---------

Répondre à 14MOMO14