Rechercher : dans
Par :

Partitioner 20GO sur un disque de 160Go Help

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 21:08:04 bacalan, le 25 jun 2009 à 21:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais partitioner l'espace de 20Go sur mOn disque dur de 160Go j'ai éssayer partition magic 8.0
sa ne marche pas il me dise opération impossible merci de bien vouloir m'aider MerCI !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « partitioner 20GO sur un disque de 160Go Help » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

durock, le 25 jun 2009 à 21:08:04
Répondre à durock