Rechercher : dans
Par :

Insertion d'une vidéo dans power point

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 16:14:54 fox papa, le 14 fév 2005 à 10:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à insérer une vidéo ( perso) dans un diaporama power point. Ni en faisant insérer un film, ni en faisant insérer/objet/clip vidéo/etc... Dans ce 2eme cas, une fenêtre jaune apparaît avec le message : impossible de trouver le décompresseur vid:mjpg ? je n'obtiens que le son de la vidéo.
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver se décompresseur et comment l'installer???
merci d'avance

1

Didier, le 14 fév 2005 à 15:54:08

En premier faire les actualisations d´Office et de Windows sur le site microsoft.
Pour cela il te faut les cds d´Office, car il seront demandés lors de l´actualisation.
Bonne Chance.

Didier.

Répondre à Didier

2

jackekkkkss, le 27 mar 2008 à 03:23:57
Répondre à jackekkkkss

3

Joanaf, le 15 nov 2008 à 03:38:04
Répondre à Joanaf

4

mimosa, le 2 mai 2009 à 18:49:12
  • +1

Oui moi aussi ca mai arriver jai consulter un genie d'informatique et il ma dit que power point ninsere les videos et les clips que sils sont dans la rubrique ''clip multimedia'' de power point ensuite tu pourras voir ta video nettement. bon essaie et reponds moi

Répondre à mimosa

5

chouette94, le 13 sep 2009 à 15:39:35

Bonjour, J'ai bien réussi à inclure des vidéos dans fichier.pps - Je le lis sans soucis.
Mais lorsque je l'envoie aucun de mes correspondants ne peuvent les lire.
Y-a-il un réglage et lequel ?
Savez-vous aussi réduite la qualité d'une vidéo ? (Prise ne haute def et pouvoir la diffuser par mail)
Merci et encore mille mercis si vous pouvez m'aider.

Répondre à chouette94

6

Marion, le 27 oct 2009 à 16:14:54

Il faut que tes contacts aient eux aussi la vidéo sur leur pc, sinon ils ne pourront pas la lire.

Cordialement.

Répondre à Marion