VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Insertion d'une vidéo dans power point [Résolu]

fox papa - Dernière réponse le 26 août 2010 à 20:43
Bonjour,
Je n'arrive pas à insérer une vidéo ( perso) dans un diaporama power point. Ni en faisant insérer un film, ni en faisant insérer/objet/clip vidéo/etc... Dans ce 2eme cas, une fenêtre jaune apparaît avec le message : impossible de trouver le décompresseur vid:mjpg ? je n'obtiens que le son de la vidéo.
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver se décompresseur et comment l'installer???
merci d'avance
Lire la suite 

Insertion d'une vidéo dans power point »

6 réponses
Réponse
+36
moins plus
créer un carré, rond, ou ... cliquer droit dessus ==> paramètre des actions ==> lien hypertexte==> sélectionner la vidéo à insérer
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
En premier faire les actualisations d´Office et de Windows sur le site microsoft.
Pour cela il te faut les cds d´Office, car il seront demandés lors de l´actualisation.
Bonne Chance.

Didier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bon tutoriel

http://www.bitbetter.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=13
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
utilise zamzar
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, J'ai bien réussi à inclure des vidéos dans fichier.pps - Je le lis sans soucis.
Mais lorsque je l'envoie aucun de mes correspondants ne peuvent les lire.
Y-a-il un réglage et lequel ?
Savez-vous aussi réduite la qualité d'une vidéo ? (Prise ne haute def et pouvoir la diffuser par mail)
Merci et encore mille mercis si vous pouvez m'aider.
Marion - 27 oct. 2009 à 16:14
Il faut que tes contacts aient eux aussi la vidéo sur leur pc, sinon ils ne pourront pas la lire.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « insertion d'une vidéo dans power point » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?