CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Facebook invitation [Résolu]

lilou - Dernière réponse le 13 oct. 2013 à 21:07
Bonjour,
est ce que l'on sait si lorsqu'on envoie une invitation a quelqu'un cette personne nous refuse ?
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Non, nous ne recevons malheureusement rien. Mais si tu recherches le nom de la personne, il y a 2 possibilités :

Après avoir fait une demande d'ajout à la liste d'amis, ce lien est gris. Tu ne peux faire une 2e demande à la même personne. Cela signifie que le demande est en attente de confirmation.

Pour savoir si la personne t'a refusé, il faut aller régulièrement voir ce lien. Dès que le lien revient noir, donc que tu peux à nouveau ajouter cette personne à ta liste d'amis, cela signifie que la personne t'a refusé.

CONSEIL : Personnellement chaque fois que qqn me refuse, je bloque cette personne. ça me permet d'éviter de faire 2 fois la demande à un ami et il ne voit plus mon profil, même chez les amis communs. Il faut faire "paramètres" puis "confidentialité" et en bas à droite tu as "personne bloquée". Il suffit d'ajouter le nom pour réaliser l'opération.

Ai-je été assez clair ?
mizukiiii- 28 nov. 2009 à 13:24
et c'est quoi ce lien car j'aimerais savoir si quelqu'un m'a accepter ou non....
Répondre
gotomtom 55Messages postés vendredi 28 novembre 2008Date d'inscription 18 novembre 2012Dernière intervention - 31 déc. 2010 à 03:35
Ce lien est le bouton pour ajouter la personne comme ami !
Lorsque le bouton "ajouter ami" est gris, cela signifie que c'est en attente.
S'il devient à nouveau normal (noir) alors que tu as déjà fait une demande à cette personne, cela signifie que la personne t'a refusé !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non on ne sait pas, sinon qu'il ne sera jamais dans vos amis....
lilou- 25 juin 2009 à 20:50
mais on recis pas un mail de confirmation ?
Répondre
madmyke 27640Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 13 oct. 2013 à 21:07
Si je supprime une demande d'ajout à ma liste d'amis, l'expéditeur en sera-t-il informé ?

Non. La demande d'ajout à la liste d'amis est retirée de votre liste d'invitations en attente de confirmation et l'expéditeur n'en est pas averti.

https://www.facebook.com/help/www/360212094049906
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu dis que le bouton est gris, tu veux parler du cadre ou de l'écriture?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  facebook invitation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.