Rechercher : dans
Par :

Outlook et Access

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 13:16:18 pouil, le 25 jun 2009 à 20:15:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis tout neuf en base de donnée.
J'ai outlook et accès 2007
Une question
J'ai lu que l'on pouvait avoir les contacts de outllok dans une table et que la synchronisation se faisait automatiquement

Je voudrais ne pas avoir tout mes contacts dans cette table (juste les clients par exemple)
Je suppose que si je supprime les fournisseur par exemple de la table, ils se suppriment egalement de outlook

Qu'elle est la solution

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Outlook et Access » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
SOAP (Simple Object Access Protocol) VoirSOAP SOAP (Simple Object Access Protocol) est un protocole définit à l'origine par Microsoft, puis standardisé par le W3C, utilisant la notation XML permettant de définir les mécanismes d'échanges d'information entre des clients et des fournisseurs...

1

zenon, le 25 jun 2009 à 20:37:12

En principe, c'est facile:
Dans la fenêtre base de données, fichier, données externes

Probablement, effectivement que les suppressions sont synchronisées mais tu peux facilement extraire les données qui t'intéressent avec une requête sélection.

Répondre à zenon

2

pouil, le 26 jun 2009 à 06:04:04

Tu peux m'expliquer comment faire la requète s'il te plait.
Je suis désolé de poser des questions si simpliste, mais c'est les débuts.
Merci

Répondre à pouil

3

zenon, le 26 jun 2009 à 13:16:18

Tu as lié la table?

Comment est-elle structurée? (liste des champs)

Répondre à zenon
Collection CommentÇaMarche.net