Rechercher : dans
Par :

Comment recuperer photos sur dique dur extern

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 12:08:41 angelane, le 25 jun 2009 à 20:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon disque dur externe ne marche plus, l'ordinateur ne le reconnait plus,il emet un bip puis plus rien,
j'aimerais recupérer les photos qu'il y a dessus .
C'est un packard bell sprint 360GB usb 2.0 hi-speed sata 3.5/préformaté
7200rp
8MB cache min.
Pourriez-vous m'expliquer comment m'y prendre pour éventuellement récupérer mes photos.
par avance, merci beaucoup

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment recuperer photos sur dique dur extern » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

le druide, le 25 jun 2009 à 20:18:16

Salut,

je vois qu'une solution dans des cas comme çà, ouvrir la boite et le brancher directement à l'intérieur de la tour sur une connexion sata. Si tu as un ordi... portable il te faudra un autre boitier.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

angelane, le 25 jun 2009 à 20:59:17

Vous pourriez m'expliquer comment il faut faire s'il vous plait? et ou se trouvent les connexions sata ?
merci beaucoup

Répondre à angelane

3

le druide, le 25 jun 2009 à 21:48:21

Sur la carte mère tu dois avoir plusieurs connexions sata comme sur cette image > http://www.reparer-facile.fr/upload/images/hdd-externe-sata-5.jpg
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

angelane, le 27 jun 2009 à 12:08:41

Merci beaucoup, je vais essayer

Répondre à angelane