Bonjour ! Je cherche les musiques du film dancing girl ! enfet je cherche surtout la musique qui se situe à environ 55 min , Laureen danse dans la rue avec des jeunes qui font du hip hop !! j'adore cette chanson alors si quelqu'un a le titre ça serait super !! mercii
Bonjour, je ne sais pas quelle est la chanson que tu cherches mais jai trouver une liste de chansons du film que tu pourais voir chanson par chanson sur www.youtube.com
1 Jamelia - Beware Of The Dog.mp3 - 4.4Mo
5. Get What I Want.mp3 - 7.8Mo
7. Jamelia - Hustle.mp3 - 4.9Mo
4. Lady Gaga - Just Dance(Ft Akon).mp3 - 5.4Mo
2. Lil Mama Ft. T-Pain & Chris Brown - Shawty Get Loose (Remix).mp3 - 4.8Mo
3. CheNelle- Teach Me How To Dance.mp3 - 4.8Mo
6. alana_d-break_it_down.mp3 - 4.8Mo
9. Salt and Pepper - Salt N Pepa - Push It.mp3 - 3.2Mo
11. Roisin Murphy - The Closing Of The Doors.mp3 - 4.8Mo
Lady Gaga - Just Dance(Make It Happen Movie Mix).mp3 - 4.6Mo
10. Lady Sovereign - Hoodie.mp3 - 4.7Mo
make it happen10.jpg - 0Mo
8.-Unkle Jam - Luv ya - 6.7M
Bonjour à toutes, je recherche desesperement la musique quand elle part du garage pour se rendre a la premiere audition, je sais que la chanteuse c'est bella saoul - my way mais impossible de la trouver
Aidez moi svp :D
Slt LN, je voulais juste savoir, est ce que t'as trouvé la chanson de bella "ma way" g cherché partt je ne a trouve pas. peux tu m la passer stp si tu l'as, ça serai gentil de ta part.
merci
biz
Le remix de i get what i want lorsqu'une des filles danse avec sa robe rouge au début du film est : i get what i want skeewiff remix. Seulement je ne trouve pa la musique sur le net
Si klkun la trouve, mon ad c redpeachy@hotmail.com