Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Touche numérique

jcd, le lundi 14 février 2005 à 09:32:27
Peut-on programmer la frappe numérique sur un ordinateur portable ?

Comment installer les codes ASCII étendus ?
Répondre à jcd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le lundi 14 février 2005 à 11:34:23
Tout les ordinateurs portable ou fixe utilise le code ASCII étendu par exemple ALTernate+code
Ghost
Répondre à ghost

2

tib, le samedi 5 janvier 2008 à 21:15:28
Bonjour
Comment activer le numeric touchpad sur un portable asus?
merci de votre reponse
;)
Répondre à tib

3

danyboy19500, le vendredi 21 mars 2008 à 10:20:42
bonjour, j'avais le même problème, la solution est touche fn + touche f9 les appuis successif activent ou désactivent le touchpad et activent le touchpad numérique
Répondre à danyboy19500

Résultats pour touche numérique

Clavier => touches numériques bloquées (Résolu) Bonjour, En exécutant un jeu pc, suite à une manip, les touches du clavier à droite se sont bloquées Quelqu'un peut-il m'indiquer comment réactiver toutes les touches numériques du clavier. www.commentcamarche.net/forum/affich-5674468-clavier-touches-numeriques-bloquees
Déverrouillage touches numériques clavier (Résolu) Comment faire pour se retrouver avec les touches numériques du clavier PS/2 déverrouillées au démarrage? www.commentcamarche.net/forum/affich-3264688-deverrouillage-touches-numeriques-clavier
[clavier] touches nº ne repondent pas (Résolu) bonjour, certaines des touches numeros ( et donc non plus: (%/$·") du haut du clavier d'un PC windows XP ne répondent plus . Il n'y a rien eu de spécial. Avez vous une idée d'où cela peut il venir, comment cela peut il se reparer ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1386447-clavier-touches-n-ne-repondent-pas

Touche Fn bloquéeVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6767-touche-fn-bloquee
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier

Verr num se désactive tout seul (Résolu)Bonjour, Mon clavier de touche numérique (verr num) se désactive tout seul à chaque redémarage du PC. J'aimerais qu'il reste activé tout le temps...Merci de votre reponse! @+++ et bonne fêtes de fin d'année! www.commentcamarche.net/forum/affich-2003689-verr-num-se-desactive-tout-seul
Problème scanner hp 2570 (Résolu)Bonsoir, j'ai une imprimante HP "photosmart tout-en-un 2570" et j'ai un problème avec le scanner: impossible de scanner directement depuis la touche "numériser " ou "numérisation vers" du panneau de commande de l'imprimante (message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879992-probleme-scanner-hp-2570
Touches de clavier inversées (Résolu)Bonjour à tous J'ai un problème avec mon clavier pour certaines touches. Les lettres n'on t aucuns problèmes; par contre des symboles comme @ ou _ ou - ! se trouve sur d'autres touches. Je n'arrive pas à les remettres normalements... www.commentcamarche.net/forum/affich-1595962-touches-de-clavier-inversees

Télécharger Driver imprimante lexmark x1190L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190

Alcatel Temporis Max WhitePrésentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Nombre de combinés inclus:1,Couleur:White,Touche secret,Nombre de places dans le répertoire:13,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction haut-parleur,Répertoire,Prise... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-max-white-581157-fiche-technique
Sagem D15TD 15 15 T 15T 15T,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,120 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Fonction walkie-talkie,Touche secret,Présentation du numéro de l'appelant,Mode conférence,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-d15t-661552-fiche-technique
Numark Axis 9Couleur:Black,Divers:Touch-sensitive jog wheel,48 seconds of buffer memory for Anti-Shock,Built-in Beatkeeper™ with auto-synchronization,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Aucune,Sortie casque: ,Text display: ,compatibilité MP3:  www.commentcamarche.net/guide-achat/numark-axis-9-277053-fiche-technique

L'analogique et le numériqueQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,... www.commentcamarche.net/contents/format/analog.php3
Transmission de données - La transmission numérique de donnéesIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transnum.php3
NumérisPrésentation du RNIS Le Numéris est le nom commercial du réseau téléphonique de France Télécom basé sur la technologie RNIS ("Réseau Numérique à Intégration de Services", en anglais ISDN, Integrated Services Digital Network). Ce réseau est conçu... www.commentcamarche.net/contents/technologies/rnis.php3