Transformer un fichier exécutable Unix en UAX

Fermé
Ladfeav - 25 juin 2009 à 20:07
 ladfaev - 27 juin 2009 à 14:23
Bonjour,
J'étais avant, sur un PC. Je jouais à Harry Potter et la chambre des secrets. Il y a quelque moi, je suis passé sur Mac. Nostalgique, j'ai cherché ce jeu mais en vain. Plus tard (récemment) je l'ai téléchargé (oui je sais c'est pas bien ^^ mais comme j'ai encore la version PC et que je n'y joue plus dessus, mais que j'y joue sur mac...voilà quoi). Mais la version du jeu est en anglais, et même si mon niveau d'anglais ma permet de comprendre les dialogue, je voudrais quand même avoir ceux en français (nostalgie quand tu nous tiens!). Donc je suis retourné sur un Pc ou j'ai prélévé sur le CD du jeux le fichier de dialogue (fichier audio) en français que j'ai copié sur mon mac puis que j'ai renommé avec le titre du fichier-dialogue anglais pour l'écraser dans son dossier.
Dans le téléchargement j'ai obtenu un fichier .toast. enfin, en l'ouvrant j'obtenais un disque sur mon bureau et j'ai copier le dossier à l'interieur dans mon dossier Document sur mon disque dur. J'ai remplacé les dialogue dans le dossier Sound du dossier Harry Potter II qui se trouve dans le disque et dans mon dossier documentc (les dossier Harry Potter II sont identiques)

Question A : Ai-je bien fait de façon à ce que les dialogues soient en français ? Faut-il faire d'autre modifcation
Question B: Le fichier apparé comme un fichier exécutable unix peut-on le transformé en HpSn (.uax)
Question C: Quand je lance le jeu, il me demande d'insérer le disque de jeu, alors que tout est sur le mac. Es-ce en rapport avec la question précedente ? Le jeu ne reconnais pas le fichier executable unix car il s'attend à un uax ?
A voir également:

1 réponse

Personne ne sait ?
0