Rechercher : dans
Par :

Plus d'internet et plus d'ethernet ! :(

heluma, le 25 jun 2009 à 20:03:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon pc est un portable acer aspire 7720 G sous Vista que j'ai depuis 1 an sans problème.

Connection internet via livebox inventel

Je n'ai aucune connection ni par wifi ni avec le cable ethernet. Les 4 autres ordinateurs de la maison fonctionnent. (deux sous window XP et deux sous Vista ).

Mon anitvirus Nod32 a détecté et mis en qurantaine "une variante de WMA/trojandownloader.GetCodec.gen cheval de troie". J'ai supprimé le fichier incriminé, repassé l'anti virus, nettoyé avec CCleaner mais est-ce suffisant ?

Merci de votre réponse !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Plus d'internet et plus d'ethernet ! :( » dans :
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le web VoirMythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de...