Rechercher : dans
Par :

VirtualBox MAC-Partage de dossier avec Linux

Moameme, le 25 jun 2009 à 20:02:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
voila je bloque actuellement sur le partage de dossier avec linux Ubuntu via VirtualBox.
Je sais qu'il faut passer par le terminal mais apres avoir consulté un bon nombre de forums, je seche et but sur ce probleme.
j'ai tous de meme mon dossier de partage qui attend bien au chaud dans /mnt/
Donc si quelqu'un pouvait m'aider gracieusement ça serait bien urbain de sa part
merci d'avance.

Configuration: Mac BookPro OS X
Firefox 3.0.11
VirtualBox Ubuntu

Meilleures réponses pour « VirtualBox MAC Partage de dossier avec Linux » dans :
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Transformez son bureau Linux en un bureau semblable à Mac VoirTransformer visuellement Gnome en Mac OSX Prérequis Le dock Le style Facultatif (avoir une barre comme celle de la photo) Prérequis Tout d'abord , il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir accéder a ce thème : -...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Linux - L'arborescence des fichiers VoirLa hiérarchie des fichiers sous Linux Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les...
Collection CommentÇaMarche.net