Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème
Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980.
Solution
Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Bonsoir
Si tu veux qu'un tél soit compatible pour orange il faut que tu l'achètes chez orange ou alors il faut qu'il soit débloqué tout opérateur. A savoir si orange le fait là faut que tu vois avec eux.
Bonjour, j'ai été me renseigné dans un magasin Orange mais Je souhaite l'acheter Sur internet Sur rueducommerce.. Dans le magasin il n'est pas vendu en Orange mais Sur Le site c'est écrit compatible tous opérateurs. Est ce que c'est sur si c'est marqué ?
merci beaucoup
Salut !!
je vois que tu possede aussi un samsung player one,peut tu venir a mon secours je n'arrive pas a telecharger msn (j'ai un orange forfait zap 1h30)tu a reussi toi ? merci d'avance !!
jim
Bjr g eu dur aussi c une amie qui ma montrer, se gsm es en tous tactile donc il faut faire glisser l'icone de de ton operateur vers la barre d'outils que tu as sur la gauche.
j'espere que sa t'aura aider diana
Bonsoir
Il me semble que pour enlever le nom du réseau qui s'affiche il faut le flasher et encore je ne sais même pas si cela va amrcher donc voilà. Attention, ce n'est pas anodin de le flasher et pas donné à tout le monde de le faire et fait perdre la garantie du tél.
Bonjour j'ai aussi un samsung player one.
je voudrais faire une mise à jour de mon téléphone pour avoir le menu en plusieurs parties (comme l'Iphone).
Est-ce "dangereux" ? enlève-t-il la garantie ?
sans trop me soucier de cela j'ai quand meme essayer et au moment de faire la mise à jour on me dit "appareil non pris en charge". est-ce normal ?
merci
Bonjour, j'ai le player one aussi et je suis chez orange...
Mon problème c'est que je ne peux plus lire les MMS je pouvais pendant trois mois et la maintenant je ne peux plus... quand j'en reçoit je fais récupérer et ça me marque impossible donc actuellement je ne peux lire mes MMS.
Je voudrais savoir si quelqu'un si connait et comment faire pour résoudre ce problème ?!
merci