Rechercher : dans
Par :

LowId sous Emule (classique)

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 10:13:52 Clam, le 25 jun 2009 à 19:35:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je sais que je pose une question relative à un prb archi classique, sauf que j'ai toujours eu la solution sauf aujourd'hui:
- Je suis en lowid sous Emule 0.49b.
- J'ai comme d'habitude suivi scrupuleusement les divers tutoriaux pour configurer mon routeur adsl (freebox) mon firewall (Zone alarm Pro). cela a toujours fonctionné depuis des années, mais là depuis quelques jours cela ne fonctionne plus.
- J'ai effectué les tests suivants:
Changer les ports de redirection (du routeur et donc apres sous emule et sous le firewall) : echec
Changer la version emule (0.49a) : echec
Reconfigurer entierement le mode routeur de free : echec
installer emule sur un autre ordinateur : echec (probleme de filtre IP dont je ne suis pas arrivé à me defaire).

Honnetement je patauge, ne voit pas la solution.
Je me demande même si ma freebox n'est pas morte car des tests sur certains sites laisseraient paraitre qu'aucun de mes ports n'est ouvert à l'exterieur, malgré ceux que j'ai ouvert ....

Si quelqu'un a une idée je suis preneur!

merci à vous.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
windows XP Pro

Meilleures réponses pour « LowId sous Emule (classique) » dans :
Emule - LowID Voir L'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure VoirClasse abstraite et fonction virtuelle pure Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...

1

benours, le 26 jun 2009 à 15:34:09

Ca ne répond pas exactement à ta question, mais depuis que j'utilise l'UPnP, je ne me prends plus la tête avec mes porcs...
Exemple Google "upnp freebox emule": http://www.universfreebox.com/article7600.html

Répondre à benours

2

clam, le 27 jun 2009 à 10:13:52

MErci benours,

mais effectivement cela ne me permet pas de résoudre mon problème :)

Personne d'autre n'a une idée?

Répondre à clam
Collection CommentÇaMarche.net