Posez votre question Signaler

Astuces pour mac les Sims 3 [Résolu]

p@m - Dernière réponse le 19 mai 2014 à 13:05
Bonjour, je viens d'installer les Sims 3 sur mac et je voulais savoir s'il y avait des astuces (cheat codes) comme dans la version pc, et si oui comment faire parce que moi, le "ctrl+alt+c" ne fonctionne pas... Aidez-moi pleaze
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonjour, ça y est j'ai trouvé, je le dit pour tous ceux qui voudraient savoir, pour faire aaparaître la console de cheat codes des sims 3, il faut faire : "cmd+Shift+C" Et merci encore à toi Chris94, ta réponse m'a permis de mettre sur la bonne voie....
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
:D MERCI pour cmd+shift+C SA MARCHE VRAIMENT MAINTENEN SA M4AVANCE BIEN POOUR LE JEU
Chris 94 38016Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 août 2015 Dernière intervention - 26 juin 2009 à 12:23
Bonjour,

Merci de ne pas écrire en majuscule, c'est, en principe, que vous nous disputez ce qui serait une drôle de façon de remercier ;-)

@+
Répondre
Estie19100- 4 juin 2011 à 09:51
Bonjour j'ai un blême sur les sims 3 aucun codes ne marche sauf motherlode , comment faire
Répondre
Chris 94 38016Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2015 Dernière intervention - 21 déc. 2011 à 16:03
Bonjour,

Shit = la touche qui permet de taper les majuscules.
Répondre
eli-56- 20 juil. 2012 à 17:31
ils y a 4 codes qui marchent avec les sims 3 (il y en a surment d'autres mais eux marchent vraiment)
1° kaching (c'est pour gagner 1000 simsflous)
2° motherlode (c'est pour gagner 50.000 simsflous)
3° moveObjects on/off (c'est pour déplacer des objets qui ne veulent pas)
et 4° testingcheatsenabled true/false ( il doit être utiliser avec le bouton maj obligatoirement !!!!! vous pouvez cliquer sur les boites aux lettres et les batiments ou sur des sims pour faire des actions que vous ne pouvez pas faire)
Répondre
ana- 19 mai 2014 à 13:05
le code pour desactiver les besoins ou les réactiver par la suite ou pour se crée des amis automatiquement ou meme choisir son métier est son grade est
testingCheatsEnabled true
ensuite cliquer sur la boite au lettre en mintenant en meme temps la touche en dessous de la majuscule ( la petite fleche simple vers le haut ) et voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
c'est quoi la touche "shift" sur mac?
merci de me repondre :)
Mam'Zz'&ll Adriii- 9 août 2009 à 09:24
C'est simple, la touche shift sur mac est celle qui se situe juste dessous celle qui s'allume quand on appuye dessus ( caps lock).
La touche shift ressemble bcp a celle du pc!
J'espère que sa t'aideras!!
^^

@++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Autrement dit : Shift = Maj, la touche qui permet de mettre un caractère majuscule, en début de phrase par exemple.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

CTRL est le plus souvent remplacé par Commande (la touche avec l'espèce de trèfle à quatre feuilles ⌘ à droite et à gauche de la barre d'espace) sur les Mac.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour répondre a ta question tu peux mettre : Testing Enabled CheatsTrue: Et après sur la boite aux lettre tu as : Rendre tout le monde heureux ( un peu comme maxmotive) bonne chance
sabbe2111- 28 juil. 2010 à 23:45
il ne montre pas la petite boite comme vous disiez :( :( :( aider moi stp
Répondre
julietta- 4 mai 2011 à 17:44
Moi je fais: shift+ctrl+C et ca marche !
Répondre
Estie19100- 4 juin 2011 à 09:52
Ben pas moi !
Répondre
lerine- 15 oct. 2011 à 17:15
Si commande+"shift"/MAj+ c ne marche pas essayez ctrl+"shift"/maj+c

Et faire le code : testingCheatsEnabled true exactement comme ça, ensuite il faut appuyer sur la boîte aux lettres en gardant la touche "shift" ou MAJ enfoncée, bonne chance !
Répondre
elena00- 23 août 2012 à 17:30
et en faisant sa on peut faire quoi avec cette boite au lettre ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Ma cousine a le jeu sur PC "Sims 3" et il marche sur mac .
Elle ma donner un code pour gagner de l'argent sur les sims , sur le papier qu'elle ma donner il y a marquer qu'il faut faire Ctrl + Maj + C et ensuite il faut marquer Motherlode et je n'arrive pas car je ne sais pas ce que c'est la touche Maj et des que j'essaye d'écrire Motherlode l'écran montre toute la ville comment faire ???
Merci d'avance .
???ie ?- 28 avril 2011 à 10:46
Lorsque tu es entrain de construire une maison, sur un terrain. Tu tape sur ton clavier : ctrl (ou cmd, si tu as un iMac), Shift (?) puis tu tape un ?c ?. En haut de ton écran s'affiche une barre où ton curseur clignote. Tu tape (dans cette "barre") le code que tu veux ! ("motherlode" par Ex Pour de l'argent) ?? ATTENTION : TOUS LES CODES NE MARCHENT PAS! ??
Répondre
Estie19100- 4 juin 2011 à 09:56
Maj c'est majuscule vois tu la majuscule qui reste pour écrire une phrase pas celle la l'autre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
au secours moi quand je fais ça ça prends une photo cmd+maj+c ou ctrl+maj+c CA M'ENERVE TROP
SVP aidez moi!!!!
a l'AIDE
Estie19100- 4 juin 2011 à 09:54
Eh ben il faut pas que tu appuis sur c avant ou après tu appui en même temps sur ctrl maj c
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

J'aimerait savoir la touche pour écrire dans les sims 3 svp Merci de me répondre :D
ADELE98- 13 mai 2012 à 09:58
Il faut appuyer EN MEME TEMPS sur: Maj+cmd+C ensuite la barre va s'afficher et tu ecris ton code, comme Motherlode pour l'argent, voilà! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BJR A TOUS JE VEUX VOUS DIRE LE CODE QUI FAIT TOUT DANS LES SIMS !!!!!!!!!!
IL SUFFIT DE METTRE LA FENETRE POUR ECRIRE LE CODE :APPUYER SUR MAJ+CMD+C PUIS TAPEZ:testingCheatsEnabled true puis acceptez et refaite un code : testingCheatsEnabled acceptez et appuyer sur la boite au lettres et en même tant sur maj et vous verrai vous pourrai augmenter votre niveau a votre boulot se faire connaitre par tout les gens de la ville appeler des services qu'on pouvez pas appeler par exemple le faucheur ou l'uisier ou le facteur le livreur de journaux etc. Voila je suis ravi de vous avoir dit ce code
Estie19100- 4 juin 2011 à 09:57
Mais moi j'y arrive pas
Répondre
Nana 1989- 4 août 2011 à 13:35
pareil il ya que deux code qui marche !! :s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu c Ctrl+fleche en hau la pour la majuskul+C

et komme kode :

Motherlode = 50 000 $
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a quoi comme autres code? j'ai seulement motherlode et je cherche a pouvoir faire d'autres codes ! Merci d'avance :)
Estie19100- 4 juin 2011 à 09:58
Cherche sur iternet code sims 3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un bleme aider moi svp quand je rentre le code motherlode, il n'y a pas marquer d'erreur, la barre s'enleve mais il ne se passe rien et j'aimerais que vous m'aidiez svp...
je suis sous mac
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous

j ai quelque codes mais je les ai pas encore tester
pour avoir une maison quand on a pas d argent c freeRealEstate
pour bouger des objets alors qu ils sont en cours d utilisation c moveObjects on
pour avoir 1000 simflouze c Icaching

voila j espere qu ils marcheront
merci de me tenir au courant
et respectez bien les majuscules
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Astuces pour mac les Sims 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.