Bonjour, je viens d'installer les Sims 3 sur mac et je voulais savoir s'il y avait des astuces (cheat codes) comme dans la version pc, et si oui comment faire parce que moi, le "ctrl+alt+c" ne fonctionne pas... Aidez-moi pleaze
Bonjour, ça y est j'ai trouvé, je le dit pour tous ceux qui voudraient savoir, pour faire aaparaître la console de cheat codes des sims 3, il faut faire : "cmd+Shift+C" Et merci encore à toi Chris94, ta réponse m'a permis de mettre sur la bonne voie....
C'est simple, la touche shift sur mac est celle qui se situe juste dessous celle qui s'allume quand on appuye dessus ( caps lock).
La touche shift ressemble bcp a celle du pc!
J'espère que sa t'aideras!!
^^
Chris 9417415Messages postés 8 janvier 2008Date d'inscription29 mai 2012Dernière intervention
26 juin 2009 à 01:19
Bonsoir,
CTRL est le plus souvent remplacé par Commande (la touche avec l'espèce de trèfle à quatre feuilles ⌘ à droite et à gauche de la barre d'espace) sur les Mac.
nespresso1116Messages postés 2 novembre 2009Date d'inscription
11 nov. 2009 à 00:04
Pour répondre a ta question tu peux mettre : Testing Enabled CheatsTrue: Et après sur la boite aux lettre tu as : Rendre tout le monde heureux ( un peu comme maxmotive) bonne chance
Salut
Alors moi j'ai essayer tout les codes possible que j'ai put trouver et a par motherlod KEDALL la barre de code n accepte aucun espace ni les shift ni rien du tout ... donc si vous avez une idée je suis sur mac et voila merci d'avence
Heu... Bah moi aussi je suis sur mac depuis peu et je dirais que a part motherlode j'y arrive pas !
Mon gros problème c quand je fais shift+clik sur la boite à lettre ça me fais rien !
Que faire ?
Merci de bien vouloir me répondre ! ^^
Les code exact est ''Testingcheatsenabled true''.
Mais sinon, pour MAC, et aussi pour moi, il n'y a que deux codes qui marchent: celui-ci, et motherlode!
Sa fonctionne il suffit simplement de maintenir la touche maj ou ctrl (je sais plus dsl) enfoncé en cliquant sur la boite au lettre ou sur le sims actif et le code correcte es ;Testingenabledcheats true
le tout dans la barre de code activable en fesant la manip expliqué plus haut voila
Si commande+"shift"/MAj+ c ne marche pas essayez ctrl+"shift"/maj+c
Et faire le code : testingCheatsEnabled true exactement comme ça, ensuite il faut appuyer sur la boîte aux lettres en gardant la touche "shift" ou MAJ enfoncée, bonne chance !
Bonjour,
Ma cousine a le jeu sur PC "Sims 3" et il marche sur mac .
Elle ma donner un code pour gagner de l'argent sur les sims , sur le papier qu'elle ma donner il y a marquer qu'il faut faire Ctrl + Maj + C et ensuite il faut marquer Motherlode et je n'arrive pas car je ne sais pas ce que c'est la touche Maj et des que j'essaye d'écrire Motherlode l'écran montre toute la ville comment faire ???
Merci d'avance .
Lorsque tu es entrain de construire une maison, sur un terrain. Tu tape sur ton clavier : ctrl (ou cmd, si tu as un iMac), Shift (?) puis tu tape un ?c ?. En haut de ton écran s'affiche une barre où ton curseur clignote. Tu tape (dans cette "barre") le code que tu veux ! ("motherlode" par Ex Pour de l'argent) ?? ATTENTION : TOUS LES CODES NE MARCHENT PAS! ??
BJR A TOUS JE VEUX VOUS DIRE LE CODE QUI FAIT TOUT DANS LES SIMS !!!!!!!!!!
IL SUFFIT DE METTRE LA FENETRE POUR ECRIRE LE CODE :APPUYER SUR MAJ+CMD+C PUIS TAPEZ:testingCheatsEnabled true puis acceptez et refaite un code : testingCheatsEnabled acceptez et appuyer sur la boite au lettres et en même tant sur maj et vous verrai vous pourrai augmenter votre niveau a votre boulot se faire connaitre par tout les gens de la ville appeler des services qu'on pouvez pas appeler par exemple le faucheur ou l'uisier ou le facteur le livreur de journaux etc. Voila je suis ravi de vous avoir dit ce code
moi j'ai un bleme aider moi svp quand je rentre le code motherlode, il n'y a pas marquer d'erreur, la barre s'enleve mais il ne se passe rien et j'aimerais que vous m'aidiez svp...
je suis sous mac
merci d'avance
Ce document intitulé « Astuces pour mac les Sims 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.