Rechercher : dans
Par :

Problème Application Iphone , iTunes

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 13:58:44 varadely, le 25 jun 2009 à 19:30:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis acheté un Iphone Hier .. Donc déjà pour créé un Compte iTunes ce n'était pas bien facile sachant que je suis encore mineur donc je n'ai pas de carte Bancaire ... Ensuite les problèmes continuent car je ne recevais aucun E-mail d'activation pour l'activer. Mais Hier à 1h30 du matin je pouvais me connecté dessus, et je ne savais pas comment j'ai fais. Donc j'ai téléchargé des applications pour les mettre sur L'iPhone mais les applications ne veulent pas ce mettre sur celui-ci. J'ai beau synchroniser, débrancher et rebrancher, cocher les cases des applications, ou mettre toutes les applications cela ne marche pas.

Si quelqu'un aurait une solution à me proposé cela serait vraiment gentil. Ou si vous trouvé un forum qui m'aiderais cela serait aussi gentil . car j'ai recherché sur des forums et les personnes qui répondaient sortaient totalement du sujet. Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème Application Iphone , iTunes » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...

1

M@thew, le 25 jun 2009 à 20:09:07

Bonsoir, ça fais plaisir de voir qu'il reste des gens qui écrivent de
façon correcte...ça devient tellement rare !

Regardez =)ICI. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

varadely, le 25 jun 2009 à 22:30:54

Oui .. je suis d'accord avec toi ... mais c'est la génération .. que veux tu .. je t'écris la réponse avant même d'avoir regardé ton lien ... pour te remercier et puis si c'est bon ou si ce n'est pas bon je réécrirais de toute manière .. Merci beaucoup !!

Répondre à varadely

3

M@thew, le 25 jun 2009 à 22:32:38

Tiens moi au courant... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

varadely, le 25 jun 2009 à 23:37:39

Bon j'ai essayé leur méthode 3 fois et ça ne marche pas ... si tu as autre chose cela m'aiderais bien ... si ce n'est pas le cas je serais perdu ... il est pas mal en soit l'iPhones 3GS mais après Apple ne gère vraiment pas iTunes ... ce qui est vraiment dommage..
Merci quand même

Répondre à varadely

5

varadely, le 26 jun 2009 à 13:56:25

C'est bon j'ai réussi ... enfaite il fallait passer par l'iphone dans APPstore ... donc c'est bon merci ..

Répondre à varadely

6

M@thew, le 26 jun 2009 à 13:58:44

Oup's, j'étais occupé, bon, c'est une bonne chose de faite... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew
Collection CommentÇaMarche.net