Créer une discussion Signaler

Episode de kilari

kilari 21 1Messages postés 25 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 sept. 2010 à 21:27
svp quelqun sait ou sont les episode de kilari de 55 a 91 ou plus svp si vous ne savez pas alors pg mais vous pouvez m'informer si vous trouvez quelque chose
Lire la suite 

Episode de kilari »

19 réponses
Réponse
+3
moins plus
b moi j'ai trouver en francais les episode de la saison de de 1 a 18, 20, 34 a 51 !!
Mes apres les autres ( se qui me manque) b j'ai eter obliger de les regarder en chinois!! :'( mes j'ai rien compris!! alors si vous trouver les episode 19,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32,33 de la saison en francais merci de me prevenir!!! au faite les episode je les ai trouver sur wat tv!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Allez sur d-anime.skyrock.com ya toute la saison 1 de kilari mais pas les 2 voilà.
J'éespère que sa vous aidera Byee.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dsl mes j'ai oublier de mettre le numero de la saison!! c la 2!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aller sur http://hinata-online-officiel.over-blog.com/ il y a surment
^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sur hinata online il a des episode de kilari ( mais hinata online kilari clique sur le 1 lien ) a+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt c pour kilari alors voila , si se nai pa grave de les regardé en japonai aller sur wat kilari l'ascension d'une étoile
ver la fin ou le débu en japonai et sera tradui en anglai mai sinon vous pouver aller sur kilari playlist bon d'acor il n'y a ke 8 episode et le 8ème nai pa entier mais c'est déja bien ! mais si vous trouver dotre episode dite le moi vite slp !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ci sa ne te gene de les regarder en japonais ...alors l'episode 51 jusq'a 72 est dans hinata oline et l'episode 91 jusq'a 102 tu sur googl et tu ecris kirari,n revolutio,n et le numero de l'episode bonne cha,nce les filles ujh'esper que jh'arrive pas trop tard
ariouneyasmine - 8 nov. 2009 à 14:19
vou savai pour regar d en français,tu va sur la wat si tu veut voir la saison2 tu tape:kilari s2.Et voila le travail.Mais si tu veu la saison1 tu tape par exemple si tu veu voir la premier episode tu tape:kilari ep1.
Répondre
amy513yasmine - 2 juil. 2010 à 21:56
oui je connais d'autres épisodes mais c'est en italien :( de 2 jusqu'à 100
si tu es intéressé vas sur YouTube par exemple si tu veux l'épisode 2 tu tape kilari episodio 2 parte 1
bonne chance :p
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bon moi les episode de kilari je les regard en francais sur wat tv
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si vous voulez voir les épisode de kilari allez sur hinata_online