Rechercher : dans
Par :

Sonnerie Cellulaire SCH-U740

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 21:35:41 Swiftroph, le 25 jun 2009 à 19:17:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un cellulaire Samsung SCH-U740 et j'aimerais savoir si il est possible de mettre des sonneries mp3.

Après des recherches acharnés, je remarque que l'on peut mettre des vidéos comme sonnerie -_- ou bien il est obligatoire de télécharger la sonnerie chez Bell.

J'espère que vous saurez m'aider... ce n'est pas que je ne veux pas payer pour la sonnerie, mais malheureusement Bell n'offre pas la sonnerie que je désire.

Configuration: Samsung, SCH-U740 chez Bell

Meilleures réponses pour « Sonnerie Cellulaire SCH U740 » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...

1

Swiftroph, le 27 jun 2009 à 21:35:41

Personne le sait?

Répondre à Swiftroph