Rechercher : dans
Par :

Mettre une aplication dans la bares des tache

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 19:32:55 jjbond, le 25 jun 2009 à 18:44:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un racourci sur mon bureau et je voudrais le mettre dans la barre des taches en bas a droite (comme msn )
je cherche desespérément une reponse c'est important.
merci d'avance
jjbond

Meilleures réponses pour « mettre une aplication dans la bares des tache » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Déplacer la barre des tâches Voir Comment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

kalenwed, le 25 jun 2009 à 18:45:26

Salut,
clic droit sur la barre de taches et tu clic sur dévérouiller
ensuite tu glisse ton programme dans la barres
et puis voiola

Répondre à kalenwed

2

jjbond, le 25 jun 2009 à 18:46:51

Merci de m'avoir repondu si vite eu j'ai essayé sa ne marche pas

Répondre à jjbond

3

kalenwed, le 25 jun 2009 à 18:47:51

Reesaye

Répondre à kalenwed

4

COLOMBO 38, le 25 jun 2009 à 18:48:26

Slt tu prend le raccourci que tu veux le mettre dans la barre des taches et tu le glisse a coter de msn ou autre programme.(normalement vers la gauche) "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38

5

jjbond, le 25 jun 2009 à 18:48:47

J'ai deverouillé la barre des taches puis j'essaye de le glisser sa ne fait rien

Répondre à jjbond

6

kalenwed, le 25 jun 2009 à 18:49:49

Ok ba c'est bizarre

Répondre à kalenwed

7

jjbond, le 25 jun 2009 à 18:50:48

On parle bien de la meme barre de taches celle qui en bas a droite avec le volume et tt ?

Répondre à jjbond

8

kalenwed, le 25 jun 2009 à 18:52:25

A non je parler de celle qui est a coté de demarrer

Répondre à kalenwed

9

COLOMBO 38, le 25 jun 2009 à 18:55:10

"A non je parler de celle qui est a coté de demarrer"
"On parle bien de la meme barre de taches celle qui en bas a droite avec le volume et tt ?"

mdrr !!
ya qu'une seul barre des taches !! "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38

10

kalenwed, le 25 jun 2009 à 18:56:18

Oui mais il y a deux parti dans la barre de tache lol

Répondre à kalenwed

11

COLOMBO 38, le 25 jun 2009 à 18:57:55

Ta pas dis le mot "partie" donc tu t'explique mal !!! "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38

12

kalenwed, le 25 jun 2009 à 18:58:48

Oui mais on s'est compris

Répondre à kalenwed

13

jjbond, le 25 jun 2009 à 19:00:46

Bn svp on peu revenir au post ?
alrs pour mettre le logiciel en bas a droite ou il a le volume comment fait on ?

Répondre à jjbond

14

kalenwed, le 25 jun 2009 à 19:01:48

Sa ne te sert a rien
sinon pour qu'il y soit il faut l'éxecuter

Répondre à kalenwed

15

COLOMBO 38, le 25 jun 2009 à 19:02:51

Tu va sur démarrer après tu fait exécuter et tu tape msconfig tu choisit l'onglet démarrage et choisit le logiciel que tu veux...
après tu redémarre ton PC.

tien moi au courant !!!! "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38

16

jjbond, le 25 jun 2009 à 19:03:02

Si justement c tres important il fo que le programe reste activé meme si on ferme la fenetre d'ou le mettre dans la barre des taches

Répondre à jjbond

17

jjbond, le 25 jun 2009 à 19:04:47

Nn sa c pour le lancer au demarage du pc moi je ve qui soit tjr actif meme si on ferme la fenetre

Répondre à jjbond

18

COLOMBO 38, le 25 jun 2009 à 19:06:46

Met quand tu va le lancer au démarrage bah il sera actif après....... "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38

19

jjbond, le 25 jun 2009 à 19:07:40

Oui mé je ve que meme si on ferme le programe il soit tjr actif

Répondre à jjbond

20

COLOMBO 38, le 25 jun 2009 à 19:09:58

Mais le programme si tu le ferme il sera tjrs actif "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38