Bonjour,
j'ai un racourci sur mon bureau et je voudrais le mettre dans la barre des taches en bas a droite (comme msn )
je cherche desespérément une reponse c'est important.
merci d'avance
jjbond
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire.
Empêcher le regroupement des...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton.
Rien de plus simple :-)
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows.
En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe.
Solution à...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista
Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur
La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows.
Une...
[KDE] Les applications KDE VoirIntroduction
Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage.
Une fois installés, la plupart de ces logiciels se...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement.
Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER
Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Slt tu prend le raccourci que tu veux le mettre dans la barre des taches et tu le glisse a coter de msn ou autre programme.(normalement vers la gauche)
"L'ambition, c'est la richesse des pauvres." (C38)
Tu va sur démarrer après tu fait exécuter et tu tape msconfig tu choisit l'onglet démarrage et choisit le logiciel que tu veux...
après tu redémarre ton PC.
tien moi au courant !!!!
"L'ambition, c'est la richesse des pauvres." (C38)