Rechercher : dans
Par :

Multiplier image, en changeant le nom

yooyoo12, le 25 jun 2009 à 18:43:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ce que je demande semble compliquer.

J'ai une image appeler : e_f001.bmp

et il faudrait que cette image soit multiplier par 99 tout en changeant le nom du fichier c'est à dire, que l'image e_f001.bmp soit recopier dans un dossier avec comme nom :

e_f001.bmp
e_f002.bmp
e_f003.bmp
e_f004.bmp
e_f005.bmp

etc ...

e_f098.bmp
e_f099.bmp

Il devrait donc y avoir 99 fois la même images, avec les noms préciser en haut.

existe t'il un petit logiciel capable de faire ceci ?

Meilleures réponses pour « multiplier image, en changeant le nom » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...