Comment choisir quel caisson, quel ampli...?

Fermé
angel20 - 25 juin 2009 à 18:41
 oli - 12 avril 2010 à 20:51
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment choisir l'ensemble ( caisson+enceintes+ampli+autoradio )? Je sais pas si il faut que ce soit compatible ou pas?

6 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
25 juin 2009 à 19:06
pas fourcément . si tu as une opel : n'achete pas de poste LG deja lol, ca fai bloquer le compteur kilometrique.
Si t'aime les bass, je conseil un pioner.
Caisson pour diametre 30 focal
1
D'accord merci beaucoup pour les conseils. Et je voulais aussi savoir ce que signifiait 2X60 Watts par exemple pour les amplis?Sa ve dire que l'on peut brancher 2 trucs et qu'il enverra 60 Watts pour chacun?
0
salut
ce qu'a dit tchaning au niveau des poste lg c pas vrai il le font tous a partir du moment
ou c des contacteur iso d'origine.
pour ma part dans ma voiture qui es neuve j'ai mis un poste jvc+kit éclaté focal+ampli jbl+caisson en 38cm de diametre.
je travail chez norauto
si tu veu en savoir plus tien moi au courant
0
Slt ba oé sa m'interreserait bien d'en savoir un peu plus sur le son parce que je voudrai en mettre quand jvai acheter ma voiture ds qq mois... Retien moi o courant
0
Xerazioth Silver
8 sept. 2009 à 19:31
salut comme tu a l aire de t y conaitre tu pourait me dire quel ampli prendre pour 2 jbl gt5-15.0 un ampli bon rapport qualite-prix. merci voici mon e-mail pirreracarmelo@hotmail.com
0
skyzouff Messages postés 267 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 3
25 juin 2009 à 22:10
2x60 watts je croi que ca veut dire qu'il a deux speaker de 60watts chacun
0
lebossdugign
3 nov. 2009 à 14:51
Hello a tous j'aimerais aussi acheter un caisson + ampli pour un budget de 150-200€ max si vous pouvez m'aider contacter moi : lebossdugign68@hotmail.fr

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je voudrais savoir svp si ce branchement fonctionnerait bien .
Un autoradio Pioneer avec 2 enceintes de 180 watts branchées dessus et
un ampli JBL 75.4 (520 watts maxi) fonctionnerait avec 2 enceintes pioneer de 240 watts branchés et un SUB de 600 watts

Merci !!
0
bonjour, je possède un ampli dans ma voiture mais je ne sais pas ce qui vaut car je ne connais cette marque. Connaisez-vous un site web qui détiens en mémoire tous les amplis qui existent?
0