Posez votre question Signaler

KU990i Cable USB

Antiz37 1Messages postés 25 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 12:02
Bonjour,
je viens d'aquerir le KU990i de LG, il me semble Super cool ^^
Mais avec je n'ai pas eu de cable usb seulement un cable pour le recharger sur secteur et des écouteurs que font aussi office d'antenne. Vous pourriez m'aider, me dire si cela est normal ( tous se fait par blutooth ) ou si il faut que j'en achéte un pour mettre differents fichiers et aplications deçu. Merci a ceux qui réponderons :d
Lire la suite 

KU990i Cable USB »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le même problème :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon j'ai eu le cable par un de mes amis. Il a fonctionner une certain temps, j'ai mis des fichiers sur mon phone et tout. Ensuite, hier je crois, je le connecte et le pc ne le detecte pas. Je ne comprend pas le telephone charge bien mais aucune trace de lui sur mon ordinateur. Can you help me please?!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « KU990i Cable USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook