Rechercher : dans
Par :

Plus de son sur mon ordinateur :/

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 18:49:19 XxciotaxX, le 25 jun 2009 à 18:29:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ordinateur HP et des enceintes Logitech qui on fonctionné pendant 7 mois puis je les est débranchées pour les brancher sur un autre ordinateur, sa a super bien marché puis je les est rebranchées sa a fonctionné pendant 1 jour et demis puis plus rien plus un son. L'ordinateur me dit qu'il ne détecte auccun périphériques de sortie audio n'est instalé :/ . Pouriez vous me dire d'ou vien le problème svp
Merci d'avance

Moi game playeur sur Metin2 Nom : XxciotaxX Classe : Guerrie­r Pays : jino (bleu) serveur : 2-2

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plus de son sur mon ordinateur :/ » dans :
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

jjpot, le 25 jun 2009 à 18:35:22

Bonjour,
probablement le driver de la carte son est à réinstaller
si la carte son est de type PCI, elle s'est peut-être désengagée de son slot (ouvrir le capot et réinsérer la carte)

Répondre à jjpot

2

XxciotaxX, le 25 jun 2009 à 18:50:13

Ok et comment je pourais accèder a la carte son pour la réinstaler ?? Moi game playeur sur Metin2 Nom : XxciotaxX Classe : Guerrie­r Pays : jino (bleu) serveur : 2-2

Répondre à XxciotaxX

3

jjpot, le 25 jun 2009 à 19:08:11

Ben tu ouvres ton ordi: si tu as une carte PCI c'est la carte qui est en face de la sortie son de ton ordi (y a aussi un fil qui la relie au lecteur CD

si ta carte est une carte intégrée à la carte mère, y a pas grand chose à faire

dans les deux cas réinstalle le driver (trouvé sur le site d'HP)

Répondre à jjpot

4

XxciotaxX, le 26 jun 2009 à 18:49:19

Ok merci je vais ésseiller ;) Moi game playeur sur Metin2 Nom : XxciotaxX Classe : Guerrie­r Pays : jino (bleu) serveur : 2-2

Répondre à XxciotaxX