Rechercher : dans
Par :

Logiciel FLASH

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 19:07:09 Zatch, le 25 jun 2009 à 18:20:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je recherche un logiciel pour créer des sites flash et je n'arrive pas a trouver... j'aimerais avoir un logiciel simple si possible vous pouvez m'aidez... S.V.P

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Logiciel FLASH » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

yooyoo12, le 25 jun 2009 à 18:59:06

Salut, eanim est plutôt bien, il y a même plein de tutoriel a chercher sur google :P

Répondre à yooyoo12

2

Zatch, le 25 jun 2009 à 19:04:34

Merci, je vien le télécharger tes sur que ces bien pour gérer des sites avec ?

Répondre à Zatch

3

yooyoo12, le 25 jun 2009 à 19:06:10

Oui il est assez simple, si tu lit les tuto 's ;)
biensûr tu n'arriveras pas a faire un site extra dès le premier coup (comme avec tout les logiciel d'ailleurs).

Répondre à yooyoo12

4

Zatch, le 25 jun 2009 à 19:07:09
  • +1

Bon oki merci j'ai deja trouver des tutoriaux ^^
Je ves voir sa :Pp

Thank

Répondre à Zatch