Rechercher : dans
Par :

URGENT Sécurité Lecteur Flash

Loveless1351, le 25 jun 2009 à 18:09:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'ai installé il n'y a pas longtemps le jeu "DOFUS" correctement,
Cependant, lors de l'ouverture du jeu, écran noir => clic droit => "animation non chargée..."
Le message d'erreur : "Les paramètres de sécurité du lecteur Flash ne permettent pas à DOFUS de s'éxécuter"

je ne comprends pas car j'ai installé la dernière version 10.0.22.87 pour Opéra.
Or, lorsque j'ouvre le fichier "FlashUtil10b" dans "...System32\Macromed\Flash", un message s'affiche :

" An update to your Adobe Flash Player is available

Flash Player enhances your Web browsing experience. This update includes:

- Support for the latest web content
- Faster interactive media performance
- Improved web security "

Ainsi j'accepte l'installation et je redémar mon PC,
Et là, lorsque j'ouvre de nouveau "Flashutil10b", le même message s'affiche... Je ne comprends plus rien...

Mersi beaucoups de votre compréhension,

Configuration: Windows XP _ SP2
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « URGENT Sécurité Lecteur Flash » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.