Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

L'image de ma webcam est flou. J'ai du bouger la "bague de mise au point" sans faire exprès, et pourtant quand j'essaie de régler, ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

C'est une logitech QuickCam E 2500

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Webcam flou » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

leroiduconcours, le 25 jun 2009 à 19:19:50

De l'aide ?

Répondre à leroiduconcours
Collection CommentÇaMarche.net