Rechercher : dans
Par :

Impossible de formater mon disque dur

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 18:10:09 ghysl, le 25 jun 2009 à 18:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai formater mon disuqe dur mais windows m'affiche ce message

windows ne peu pas formater ce disque quitter tous les utilisateurs et les application utilisant ce programme

aucun programme est lancée et il n'y a qu'un utilisateur comment faire

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « impossible de formater mon disque dur » dans :
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

jopolaz13, le 25 jun 2009 à 18:08:16
  • +1

Car dans le disque dur se trouve windows donc ce n'est pas possible

Répondre à jopolaz13

2

kalenwed, le 25 jun 2009 à 18:08:23

Tu boot pour graver ou pas ?

Répondre à kalenwed

3

ghysl, le 25 jun 2009 à 18:10:09

Il y a t-il une solution pour le formater enlever toute les donnée y comprise windows de ce disque

Répondre à ghysl