Rechercher : dans
Par :

Comment eviter de cliquer

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 21:28:58 duduray, le 25 jun 2009 à 18:02:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous, forum

Comment SVp éviter un click droit pour voir un résultat

Sauf que dans ce cas je suis obliger de cliquer droit pour voir le résultat

On ne peut pas avoir le résultat sans avoir a cliquer ???

J'ai mis Public Rtt as integer dans un module c'est ok

------------------------------------------------------------­-------------------------------------
Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

If Rtt = 5 Then Msgbox Rtt >>> j'ai bien 5 mais il faut que je click a chaque fois

le vrai test sera en fait

If Rtt = 5 Then gosub AfficheDate
---------------------------------------
Donc ce serai mieux si je n'ai pas a cliquer a chaque fois

Merci a tous

bonne fin d'après midi
Raymond

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment eviter de cliquer » dans :
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
Comment supprimer Virut ? VoirSommaire : Qu'est-ce que l'infection Virut ? Mise en garde importante Comment éviter Virut ? Fonctionnement de Virut Méthode préliminaire Première méthode : Dr.Web CureIt! Deuxième méthode : AVPTool Troisième méthode : eScan Antivirus...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - utilisation de Win VoirRedémarrer Windows 9x sans rebooter Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter, puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur...

1

yg_be, le 25 jun 2009 à 21:28:58

Tu voudrais tester plus souvent la valeur de rtt ? Qu'est-ce qui provoque le changement de rtt ?

Répondre à yg_be