Rechercher : dans
Par :

Arnaque sur vente de camping car

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 17:57:25 fredandre0662, le 25 jun 2009 à 17:55:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,à la recherche d'un camping car d'occasion je me suis rendu sur ebaye et leboncoin, attiré par certaines annonces j'ai pu constater des annonces simillaires avec des photos parfaitement identiques et pourtant pas les memes vendeurs. apres contacts je vois que la methode est la meme .voici qque adresse de vendeur qui n'ont peur de rien:leonpichou@yahoo.fr...plantapilou@ymail.com...catherine­boua@ymail.com...remyjeansebasrien@yohoo.fr.. bonnes vacances a tous pour moi les prijets n'auront pas abouti pour cette annee,et que les vendeurs serieux se mefient des photos qu'ils envoyent a ce genre d'individus. cdlt

Meilleures réponses pour « arnaque sur vente de camping car » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

1

M@thew, le 25 jun 2009 à 17:57:25

Bonsoir, bonne réaction, merci pour les adresses mails ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew