|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai avoir le pokédex national mais il me reste 2 pokémons à voir: Manaphy et Elekid. Quelqun pourais me dire où le trouver, Manaphy? Pas l'avoir, juste le voir pour l'ajouter à mon pokédex. Merci.
PS: Si ous savez où trouver Elekid, S.V.P. dites-le moi.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut regarde sur la plateforme kazéo tu trouveras surement des blogs sur les pokémons.
|
Pour remplir le pokédex il faut voir tous les pokémon, pour voir manaphy dans pokémon platine il faut aller à unionpolis. Descendez tout en bas à gauche, allez jusqu'au manoir pokémon qui se trouve à droite, entrez,et allez dans le bureau du propriétaire du manoir et lisez le livre qu'il y a sur la table, il y aura la photo de manaphy et les données seront enregistrées dans le pokédex, à
|
Pour avoir manaphy il faut aller au château de M.Decorum (celui qui a le jardin trophet) et lire le livre derrier lui sur la table .
|
Va sur pokebip c'est LA référence pour tous les jeux pokemon sur GBA et DS. A laccueil, a gauche tu clique sur "Pokemon Platine", tu descends et tucliques sur "Compléter le Pokedex de Sinnoh"et ...TA dahhh ils t'indiquent ou tu peux voir tous les pokemon de Sinnoh pour compléter ton dex. Voila bonne chance!!!
|
http://megadil.unblog.fr/2009/05/16/pokedex-sinnoh-de-pokemon-platine/
|
Manaphy, tu peux le trouver a Célestia, il suffit que tu aille voir la doyenne et que tu lise son livre, il s'ajoutera automatiquement a ton pokédex.
|
Tu doi aller en dessou d'unionpolis et il y ora a moitier comme un chateaux.rentre dedans et tourne a droite ensuite tu n'a plus ka rentrer dans la petite porte ke tu voi et kan tu rentre il y ora un livre blanc sur une table et tu devere la lire en appuyan sur A et tu ora manaphy dans ton pokedex.Voila comment faire pour avoir manaphy dans la pokedex |