Rechercher : dans
Par :

Blocage des barres

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 17:40:13 pouhnk, le 25 jun 2009 à 17:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je copie voir meme quand je supprime un fichier j'ai une barre qui apparait comme d'habitude mais la elle se bloque et ne disparait pas...
mais aussi quand je renomme un fichier quand je fais entré et ben la sa bloque tout mon bureau
AIDE MOI !!!!! SVP

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « blocage des barres » dans :
Barre des tâches bloquée Voir La barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...

1

adel (mnaili), le 25 jun 2009 à 17:19:14

Des vérus c sure!! tu lance l'antivirus si sa march pas!! alor il ya pas une autre soluc que de refaire windows

Répondre à adel (mnaili)

2

pouhnk, le 25 jun 2009 à 17:40:13

Merci je vais tenté toutde suite

Répondre à pouhnk
Collection CommentÇaMarche.net