Rechercher : dans
Par :

Numéris

flolufo, le 25 jun 2009 à 17:14:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me demandais si qqun ne pouvant pas avoir accès à L ADSL pourrai éventuellement se connecté par "numéris"

c'est un vieux système de connection internet qui n'est plus d actualité mais sa va bcp plus vite que le 56k ?

si vs avez des renseignements pouvant m'éclairer sur ce sujet, merci de m'aider (ou faut-il aller se renseigner quel fournisseur etc..)

Bonne journée à vous tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « numéris » dans :
L'analogique et le numérique Voir Quelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Transmission de données - La transmission numérique de données Voir Introduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être...
Cadre photo numérique : comment choisir ? Voir Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Collection CommentÇaMarche.net